Bonne semaine

12 réponses à “Bonne semaine

  1. Très bonne semaine Georges
    Déjà le temps passe vite. Bonne journée
    Gros Bisous
    Monick

  2. bonne semaine aussi ; grosses bise s ; il fait chaud

  3. bjr georges et bonne journee a toi
    avec de belles images ce matin j aime la premiere
    bisous
    cath

  4. ……*♥*..Bonjour Georges .*♥*
    *♥*….Ces petits cœurs……*♥*
    …………..*♥*………..Volent vers toi…………..*♥*
    ……*♥*…………Pour te souhaiter…*♥*
    …………………*♥*…….Une……*♥*.
    …….*♥*………..Très bonne journée…*♥*
    …..*♥*………………..Et pour te remercier… *♥*
    ……………….*♥*….Pour tes passages …….*♥*
    ……………*♥*.Gros bisous….*♥*
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜^^

  5. Cliquez ici pour voir mon image BISOUSSSSSS GEORGES BONNE JOURNEE ICI TEMPS D ETE TRES BEAU BONNE JOURNEE BISOUSSSSSSSSS

  6. bonjour Georges ! passes un bon lundi , il fait toujours aussi chaud et beau ! une belle journée qui s’annonce !!! à demain bisous

  7. bises a toi ? je n’ai pas encore mon chien, normalement je vais le chercher vendredi,
    par contre cookie mon autre chien est toujours deprimé, il reste allongé la journée, j’espère que la venue du ptit chiot va lui redonner la pêche,
    j’ai préparé un panier, j’ai acheté une jolie laisse, j’ai confectionné un panier en osier et a l’intérieur j’ai cousu en tissus des poche , pour mettre les produits de soin, et brosse, il y a aussi des joujoux, bon je sais c’est tres feminin comme réaction, lol, et un peu mémére a toutou, en plus j’ai jamais été vraiment comme cela a faire des chichis, mais là je sais pas, sans doute un manque de qq chose en moi me fait regresser, lol, j’ai meme une couverture en doudou pour lui que j’ai acheté au rayon enfant, lol faut que je me calme, car je perd la tête ,
    bisous à toi,

  8. bonne journée a toi aussi un pamier plein de fleurs des champs sublime !!!! plerin de gros bisous pour un super lundi

  9. Bonjour Georges,
    Une excellente journée pour toi … ici, c’est le ☼, la chaleur s’en vient aussi … nous l’attendons …
    En toute amitié,
    C☼lette ☺

  10. Coucou Georges quel joli fond tu nous offres, c’est super joli, gaie, le printemps et l’été réunis… Trop mimi tes images, comme d’habitude je suis en avance aujourd’hui… En septembre nous deménageons nos bureaux, et nous avons 480m² à trier, et surtout meubles etc.. cela va être court… Je n’ai pas d’heures pour rentrer… Et toi promenades… roulement de tonnerre dans le lointain.. Très très chaud… bisous pour une jolie soirée…

  11. Wouah qu’il est beau ton fond de billet Georges !!!!j’aime beaucoup!!!
    tes images sont aussi très belles et toutes tendresses …
    Je te souhaite également une belle semaine mon Ami.
    des gros Bisous d’Amitié pour toi

  12. je t’écris de chez ma pucinette Emma que je garde tous les lundi et mardi !! encore une belle chaleur malgré quelques nuages en début d’AM .. biz de Pascalou