Bon vendredi

Image du Blog monia2009.centerblog.net

Image du Blog monia2009.centerblog.net

12 réponses à “Bon vendredi

  1. jolies images: bon vendredi bises je fil e chez ma fille

  2. Couxou Georges, magnifiques tes images félins mais la première comme toujours m’a fait craquer, chat toujours…
    Toujours pas de pluie chez nous, le soleil commence à pointer ses rayons… Bureau dans 10 minutes… Il y a tellement à faire que j’ai l’impression que rien ne bouge, ce wek-end je ne sais pas ce que je fais c’est toujours au dernier moment…
    Jes souhaite que le soleil est chez toi, ta promenade avec Rocky s’est bien passé hier… Celà lui fait quel âge maintenant..
    Bisous pour une superbe journée… A bientôt

  3. Coucou Georges
    Ils sont mignons ces petits tigres.
    Toutes tes images sont d’ailleurs superbes.
    Très bonne fin de semaine
    Bisous
    Monick

  4. Dernier jour de soleil semble-t-il, demain pluie.
    Bon vendredi, avec mes bisous.

  5. Les colombes

    Sur le coteau, là-bas où sont les tombes,
    Un beau palmier, comme un panache vert,
    Dresse sa tête, où le soir les colombes
    Viennent nicher et se mettre à couvert.

    Mais le matin elles quittent les branches ;
    Comme un collier qui s’égrène, on les voit
    S’éparpiller dans l’air bleu, toutes blanches,
    Et se poser plus loin sur quelque toit.

    Mon âme est l’arbre où tous les soirs, comme elles,
    De blancs essaims de folles visions
    Tombent des cieux en palpitant des ailes,
    Pour s’envoler dès les premiers rayons.

    Theophile Gautier
    BONNE JOURNEE GEORGES GROSSSSSSSS BISOUS

  6. bises Georges, bon ba c’est pour moi un grand jour, tu sais j’y crois pas, et j’avoue que je n’arrive pas à etre en joie,
    normalement j’y vais vers 18 heures ce soir

  7. Coucou Georges
    Encore de biens belles images chez toi
    pour égayer la journée , elles sont toutes magnifiques

    Aujourd’hui en plus de l’anniversaire de notre amie commune Marie
    je vais fêter ce soir l’anniversaire d’une autre Amie
    proche de moi alors fiesta pour moi aussi lol!!!
    et toi promenade dans tes belles montagnes ??
    En ce semaine je projette une ptite randonnée avec des amis ça va être sympa ,nous attendons la meteo pour decider le jour …
    je te souhaite une belle journée et t’envoie des gros Bisous

  8. (¯♥¯)
    (¯♥¯). (¯♥¯)
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯). (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯)bonjour mon gentil Georges(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯). (¯♥¯).Mon petit passage(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).Pour te souhaiter(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).une très bonne (¯♥¯).(¯♥¯).
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯). (¯♥¯).bonne journée(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯). (¯♥¯).Gros bisous(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)(¯♥¯). (¯♥¯).(¯♥¯).Monique.(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯)*.*(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)*.*(¯♥¯).

  9. Ah ! Les beaux chats ! … Bonne journée de ce vendredi Georges !
    Déjà une autre fin de semaine qui se montre le bout du nez … amitié,
    C☼lette ☺

  10. excellent vendredi Georges ! j’ai été en panne d’internet pendant une journée !!! c’était long !ih ih !! passes une bonne fin de semaine bisous

  11. un vendredi sous le signe du soleil .. on en profite avant une détérioration annoncée pour le WE !!! bon vendredi 13 mon ami Georges !!! biz de Pascalou

  12. ☆●════════◄►═══════════● ☆
    *♫**♫**……….Coucou ces moi lol………..♫**♫**♫*
    ☆●════════◄►═══════════● ☆
    ☆ Mon passage du soir
    ☆ Pour te souhaiter
    ☆ Une bonne et agréable soirée
    ☆ Ainsi qu’une douce nuit
    ☆ Remplis de jolis rêves
    ☆ Gros Bisous Georges
    ☆●════════◄►═══════════● ☆
    *♫*………Monique…………*♫*
    ☆●════════◄►═══════════●