BON MARDI

13 réponses à “BON MARDI

  1. kikou : bon mardi a toi bises j(ai le soleil en plein visage! lol!

  2. Coucou Georges, qu’elles sont jolies tes images, tellement vrai cette citation et ces petits chats adorables… Temps encore mitigé, le dilemme c’est veste ou pas veste, parapluie ou pas, remarque que si tous les dilemmes étaient comme celà la vie sera plus facile… Alors et tes promenades??? Je te fais des gros bisous pour une superbe journée…

  3. bjr georges
    sur la premiere image tout y est vrai il faut savoir partager
    passe un bon mardi
    bisous
    cath

  4. très profond ce proverbe , ce dicton ! bon mardi Georges ici il fait toujours aussi frais on attend le retour du soleil en fin de semaine bisous

  5. Je vais si bien ce matin
    le soleil c’est enfin levé.
    Je me retourne pour t’embrasser
    et tu me caresse de ta main.

    J’ouvre grand les vollets
    les oiseaux chantent.
    Je les vois s’envoler
    le spectacle m’enchante.

    Une bonne journée se prepart
    sans heurt et sans histoire
    nous somme au mois de mai
    et tout me semble gaie.

    Les couleurs sont plus lumineuses
    je n’est plus besoin de veilleuse
    je suis si bien ce mardi
    je suis presque au paradis.

    Il n’y a pas tant de choses à dire
    pour une journée qui s’étire;
    mais aujourd’hui c’est pas pareil
    car d’un long sommeil je m’éveilel.

    Cette journée est si belle
    je me sent pousser des ailles.
    Désormet je serais heureuse
    la vie est merveilleuse.
    GROS BISOUS GEORGES BONNE JOURNEE ICI DEJA TRES CHAUD

  6. Bonne journée à toi mon ami Georges
    bien vrai cette citation oui !!!
    mignons les ptits mimis
    gros bisous
    Annie

  7. desfois la souffrance n’est pas comprise par l’autre, souvent c’est le cas, je trouve qu’il ne suffit pas de partager, faut aussi que l’autre soit en compassion et comprenne le sens sans juger, seulement se mettre dans le sens de la pensée de l’autre afin de mieux l’aider enfin c’etait suite a ton image sur l’amitié
    bisous, a toi, le ptit chien continue a me ravir, mais cookie n’est plus chaleureux il veut pas jouer et se met a l’ecart et redeviens triste pourtant je porte beaucoup d’attention sur lui pour pas qu’il se sente rejeter,
    bises encore

  8. ♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    ♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    Excuse-moi de te déranger lol
    Je suis un bisou qui s’est perdu
    Est-ce que je peux me reposer sur ta joue
    Pour te dire : moouaaahh
    Je t’adore en toute amitié
    Bonne journée
    Gros bisous Georges
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

  9. Coucou Georges
    j’aime beaucoup cette citation sur ton image
    Aujourd’hui encore beau temps ..les vacanciers sont toujours là cela donne de la vie autour de moi et c’est bien comme ça …des gens super gentils qui viennent aussi du midi et qui ont ici une residence secondaire …2autres famille ont aussi acheté normal le coin est un petit paradis .et en plus nous avons de la place pour tous sans nous gêner …..SUPER!!!!
    belle journée Georges des gros Bisous

  10. Bonne journée de ce mardi Goerges,
    Que j’aime cette pensée sur le partage !
    Amicalement,
    C☼lette ☺

  11. La tendresse
    Elle est dans un regard quand sur moi il se pose
    Elle est dans son amour qu »a mes pieds il dépose
    Elle est dans son sourire éclipsant le soleil
    Elle est dans son baiser sur ma joue au réveil
    C’est elle qui rassure après un mauvais rève
    Elle qui s »évertue a restaurer la trève
    Elle qui réconforte au seuil de l « affection
    Elle qui s’investit sans nulle condition
    Elle prète aux amis une épaule immunable
    Elle voue aux parents respect inlassable
    Elle lègue a l »enfant la sensibilité
    Elle donne a l’aeiul la combativité
    Il faut la cultiver, faire éclore des graines
    Parsemer a tous vents ses vertus souveraines
    Car au jardin de l »ame ou germent les valeurs
    Elle est des sentiments la plus belles des fleurs
    BISOUSSSSS DOUCE SOIREE

  12. Merci pour tes souhaits cher Georges. Toujours beau tes cadeaux .
    Bon jeudi à toi, aussi joli que ce mercredi !
    Bisous

  13. bonne journée Georges !!! bizz