BON MERCREDI

14 réponses à “BON MERCREDI

  1. Coucou Georges, merci pour le café et les fleurs, quel bonheur, hier soleil et aujourd’hui il va faire chaud, nos parcs ne sont toujours pas arrosés, la restriction est de rigueur mais cela peine de voir les fleurs fanées et ces pelouses jaunes .. Bon je vais être encore dans les cartons aujourd’hui… Ce qui me manquera ce sont les chats des voisins qui s’invitaient sur mon bureau pour y faire des siestes… Des bisous et jolie journée pour toi…

  2. merci pour tout tu es un amour d’ami ! bonne journée et bise s ; le soleil chauffe déjà!

  3. Hum… Ton café est délicieux et il fait un bien fou 🙂
    Je te souhaite une bonne journée Georges.
    Avec mon amitié.

  4. merci de ton café fleuri c’est tres doux passe un bon mercredi avec de gros bisous!!

  5. joellechoupinette

    Et oui, journée des enfants et pour nous ce sera plage comme hier, le soleil chauffe déjà fort et l’on a pris de belles couleurs lol !!!!
    Bon mercredi à toi Georges
    Plein de bisoussssssssss

  6. bjr georges
    je viens te souhaiter un bon mercredi avec du beau temps ..ici en bretagne c est soleil des ce matin
    bisous
    cath

  7. merci pour le café et les jolies fleurs !bon mercredi Georges ,gros bisous , la connextion a l’air d’être plus rapide ce matin ! à demain

  8. Laisses-moi, petit oiseau,
    Laisses-moi, t’admirer,
    Laisses-mes yeux se noyer,
    Dans le bleu de tes yeux !
    Laisse-moi, m’y enivrer,
    jusqu’à la satiété,
    Pour y mourir enfin,
    Pour y mourir heureux !

    Et je voudrais aussi,
    Etrange petit chat,
    Caresser tes cheveux,
    En humer le parfum !
    Les prendre dans ma main,
    Et y mêler mes doigts,
    En peindre les couleurs,
    Tantôt noirs, tantîôt bruns !

    Et je voudrais encore,
    Sur ta lèvre mouillée,
    Parfois y déposer,
    Un tout petit baîser,
    Léger comme la plume,
    Que le souffle du vent,
    Déposerait complice,
    Sur ta bouche adoré BONNE JOURNEE GEORGES ICI AUSSI FAIS CHAUD MAIS YA DU VENT BISOUSSSSSSSSS

  9. hello bonjour, le ptit chiot pleure la nuit et je cède c’est pas bien je sais
    bonne journée à toi ausi

  10. Coucou Georges
    Très bonne journée il fait un très beau soleil et le temps est chaud.
    Belle cafetiere avec ces magnifiques fleurs.
    Merci pour le café du matin.
    Bisous
    Monick

  11. ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿
    ✿ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪
    ✿ Ma plus belle chanson ♪ ♪
    ✿ C’est celle qui naît dans le cœur ♪ ♪
    ✿ Celle qui donne le bonheur ♪ ♪
    ✿ Et enlève tout nos malheurs ♪ ♪
    ✿ Elle nous fait chanter l’espoir ♪ ♪
    ✿ Pour oublier les jours noirs ♪ ♪
    ✿ Elle nous donne un pouvoir ♪ ♪
    ✿ C’est celle qui enlève la tristesse ♪ ♪
    ✿ Pour la changer en tendresse ♪ ♪
    ✿ Passe une excellente journée ♪ ♪
    ✿ Gros bisous mon gentil Georges ♪ ♪
    ✿Monique ♪ ♪
    ✿ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪
    ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿

  12. Le café, les fleurs, le ☼ ! Super Georges !
    Quelle magnifique journée j’aurai …
    Merci baucoup et que ce jour te soit aussi bon et agréable
    accompagné de toute mon amitié,
    C☼lette ☺

  13. Bonsoir Georges
    J’ai trouvé la clef de ton joli blog
    Et me suis permise de rentrer
    Doucement dans ton beau monde
    Pour te souhaiter une très bonne soirée
    Et une douce nuit !
    Gros bisous
    __________________________________$$$$$
    _______________________________$$$$$$$$$
    ____________________________$$$$$$$$$$$$
    _________________________$$$$$$$$$$$$
    ______________________$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___$$$$$________$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$
    $$$$$__$$$$$$$$$$$
    $$$$$___$$$$$$$
    _$$$$____$$$$$
    ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ Monique ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

  14. merci pour le café mon ami Georges !!! bizz