BON JEUDI

13 réponses à “BON JEUDI

  1. tres bon jeudi à toi bisous ; il fait chaud et beau merci de tes passages

  2. http://www.casimages.com/img.php?
    bonne journee georges encore une belle journee s annonce gros bisoussss

  3. Coucou Georges, je souhaite que les orages se soit calmés pour que tu puisses faire faire une belle promenade avec Rocky… Le soleil est chez nous.. Des rv ce matin mais cet ap calme… Bisous pour une superbe journée, tes images sont toujours adorables…

  4. Hello Georges
    Encore une chaude journée j’espère que chez toi ce n’est pas trop sec.
    Ici le soleil est très présent.
    Bon jeudi
    Gros bisous
    Monick

  5. merci Georges , agréable jeudi pour toi aussi ! ici c’est sous une pluie fine depuis ce matin ! ça va faire du bien au jardin , gros bisous à demain !

  6. bjr georges avec ces images si douces je te souhaite que ta journee sois douce
    bisous
    cath

  7. nettoyage en vue, bah oui bébé chiot petit dégat, bon, il a pleuré encore cette nuit mais grave, fffffffffff, c’est poignant,
    bon jeudi a toi aussi, bisous pour toute ta gentillesse

  8. ……((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    ………………Coucou!!
    …………Ma P’tite visite
    ……….Dans ton univers
    ……….Pour te souhaiter
    ……….Une très bonne journée
    ……….Gros bisous Georges

    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜

  9. beaucoup d’émotion de pouvoir lire vos commentaires, ça fait chaud au cœur .
    si je suis dans la détresse il y a toujours des petits anges qui volent pour me faire un coucou, le matin je m’éveille et je m’émerveille de voir tant de gentillesse , et tellement d’amour , si il y a des matins chagrins il y a aussi des matins soleil
    vous êtes mes rayons de soleil , pour cela merci .
    Amélie

  10. Bonjour Georges,
    Une très bonne journée pour toi !
    Nous aurons un p’tit peu de pluie … du moins, c’est prévu … nous n’avons pas encore atteint les 20° cette année …
    Amitiés,
    C☼lette ☺

  11. tres belle journée a toi!!! avec de gros bisous merci pour tes belles images!!

  12. bon jeudi à toi aussi mon ami Georges
    moitié soleil moitié nuages ici et ils annoncent de l’orage brrrrr !! j’aime pas ça ….
    gros bisous
    Annie
    http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSkODW1t92FnJpw8OiKEepriGk0xBZtFETOcv-mCJf3sSvvXjqg&t=1

  13. bon jeudi à toi .. bizz