BON WEEK-END

Image du Blog nathy44.centerblog.net

14 réponses à “BON WEEK-END

  1. bon we à toi ! je n’attends plus tes billets ;ils arrivent tout seuls chez moi ! bisous : j’ai dormi jusqu’a 6h : un exploit le soleil brille déjà ,

  2. Un bon week end à toi aussi, avec du soleil et du repos.
    Bisous Georges.

  3. Coucou Georges, avec mon amitié je viens te dire bonjour, pas de rangement ce week-end… Promenade ce matin, photos, petit café avec ma filleule, soleil chez nous il commence à me dire bonjour, je souhaite que les orages se sont sauvés pour que tu puisses faire une jolie balade avec Rocky.. Tu devrais nous mettre une photo de lui, il est trop beau… des bisous pour une superbe journée…

  4. joellechoupinette

    Coucou Georges, bon week-end à toi aussi, sous un ciel et un soleil d’été, 27° prévu aujourd’hui et probablement piscine !!!!
    Petit café sur la terrasse de bon matin, c’est super lol….
    Plein de bisoussssssss

  5. très bon week-end à toi aussi il fait déjà très beau ce matin ! quel beau soleil , bisous à demain

  6. avec toute mon amitie georges
    je viens te souhaiter un bon samedi

    bisous
    cath

  7. bises,
    il a voulu me piquer mon gateau ! avec sa truffe il me faisait rire, je suis a peine rentrée dans le salon hop j’ai vu son ptit museau renifler, et le voila qui essayait d’escalader mes jambes pour me piquer ma friandise, lol, bon bref, allez bye bye, je vais enterré mon gateau lol pour pas qu’on me le pique

  8. Beau week end pour toi aussi Georges ….Le mien a commençé depuis jeudi soir soirée « repas entre amis(es) « et ce soir sortie Disco ..ça me change de l’hiver ou je suis isolée …Il y a un temps pour tout aussi profitons du present ..
    Je t’envoie des gros Bisous

  9. * * * * * * * * * * * * *
    —————- *Un nouveau jour c’est levé *
    ——– *et c’est avec plaisir *
    ——–*que je viens te souhaiter *
    ———- *une merveilleuse journée *
    ———— *remplie de joie et de gaieté *
    ______,-( »-.,( »-.,*♥*,.- »),.- »)-,________ *
    gros bisous Georges
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

  10. Bonjour Georges,
    Bon et agréable week-end pour toi … profitons de cette belle température … tout en espérant un peu de pluie si nécessaire à ceux qui en ont besoin dans le moment …
    En toute amitié,
    C☼lette ☺

  11. Bon week end à toi aussi mon cher ami Georges
    trés beau temps et chaleur sur les Vosges !!
    gros bisous
    Annie

  12. P’tite fille sur mon nuage
    Je tourne les bras ouverts
    J’détruis par mes messages
    La haine et la colère

    Quand j’regarde le paysage
    Je prends ma plume légère
    Et j’écris sur des pages
    Mes visions légendaires

    J’en fais de l’épaisse poudre
    Et la souffle dans les airs
    Et quand viendra la foudre
    Le vent calmera les guerres

    Je vis d’mes émotions
    D’Amour, rêves et prières
    Qu’j’envoie dans ton chaudron
    Sur ce monde de matière

    Je vis d’toutes les couleurs
    Que j’vois dans l’atmosphère
    Toi qui comptes tes heures
    Otes tes yeux d’la terre

    J’viendrai te visiter
    Dans tes nuits solitaires
    Et d’beaux rêves t’amener
    En fermant tes paupières

    Quand le soleil brillera
    J’danserai sur tes chimères
    Je soufflerai la foi
    Et des pensées plus claires

    J’te prendrai par la main
    Pour l’inconnu mystère
    Et te rendrai serein
    Retrouvaille dans ma sphère

    P’tite fille sur mon nuage
    J’ferai naître la lumière
    Sourire sur mon visage
    J’voyage comme un éclair

    bonne soiree georges pas eu le temps de passer allalaa on va mourir de chaud bisoussssssss

  13. ♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-..
    ♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**
    …………(…(`.-« ‘ -. )…)………….Ces moi lol
    …………..)……–…….–….(………..Je viens te souhaiter
    …………./……(o…_…o)….\………Une bonne soirée
    ………….\………(..0..)……./……..Ainsi une douce nuit
    ……….__.`.-._…’=’.._.-. .__………… Gros bisous Georges ………..
    ……./…….’#.’#.,.–.,.#’.#.’….\…..
    …….\__))……….’#’……… ((__/……… Monique……..

  14. et oui WE pour moi mais pas ordinaire .. je rentre à la clinique pour une petite intervention .. rien de grave mais embêtant !!! bizz