Bon lundi

18 réponses à “Bon lundi

  1. bon lundi à toi ; bisous ; ici c’est chaud et orageux : adorables images

  2. Merci mon cher Georges.
    Ce Week-end j’en ai profité pour faire des promenade. Je pense que toi aussi.
    Je te souhaite un très bon lundi et une bonne semaine.
    Il fait toujours très chaud.
    Bisous
    Monick

  3. bjr georges avec une note de musique
    passe un bon debut de semaine
    bisous
    cath

  4. Bonjour Georges.
    On repart pour 5 jours acharnés lol. Du moins moi 😦
    Très bon lundi.
    Biz.

  5. très bon lundi et bonne semaine ! il fait beau je pense que je vais partir toute la journée , hier nous avons bien travaillé chez ma fille , bisous à demain !

  6. Aujourd’hui un soleil dans le ciel

    Redonne le moral

    C’est comme le soleil dans les yeux

    Et dans les coeurs.

    Bon lundi

    Doux bisous LA CHALEUR EST LA A NOUVEAU BISOUSSSSS

  7. Bon lundi mon cher ami Georges
    marrante ton image avec le mimi et la souris !!!
    doux bisous
    Annie

  8. ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)
    (_.♥` (_.♥ . ..♥` Coucou me voici
    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ♥
    . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ Pour venir te
    . . . . . . . . . . . . . . . . . .♥ ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)
    *`¯) *`¯) ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) Souhaiter
    .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥ ♥
    (_.♥` (_.♥ . ..♥` Une très
    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ♥
    .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) Bonne journée
    (_.♥` (_.♥ . ..♥`
    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ♥
    . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ ♥
    . . . . . . . . . . . . . . . . . .♥ ♥ Gros bisous mon gentil Georges
    .•˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜”*°•˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    ˜”*°•~ -Monique -~•°*”˜
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•.

  9. bon lundi egalement, hier je suis allée voir une animation moyen age, c’etait super binteressant, comme j’adore cette période, c’est vrai a force je connais des choses mais la j’en ai appris de nouvelles
    bisous

  10. Trop Mimi cette ptite souris musicienne et ce chat qui a l’ait d’aimer ça ..
    Bonne semaine Georges …elle commence bien chaude
    Des Gros Bisous

  11. allez je me décide à y aller .. direction la clinique !! bizz

  12. Bonjour Georges,
    Il dort dur ce minou ! …
    Agréable journée de lundi aussi pour toi en toute amitié,
    C☼lette ☺

  13. et bien il dort bien ton chat hiiii plein de gros bisous pour une belle fin de journée!!

  14. Coucou Georges, j’adore ton petit chat avec sa petite souris musicienne, en retard ce soir, beaucoup de rendez vous aujourd’hui, pas trop avancée dans les cartons,soleil soleil et encore soleil chez nous… Une très jolie semaine pour toi. bisous

  15. ______________________________
    _____________________ZZZZZZZZZ
    ________________ZZZZZZZZZZZ
    _____________ZZZZZZZZZZ
    ___________ZZZZZZZZZZ
    _________ZZZZZZZZZZ_ Bonsoir mon gentil Georges
    _______ZZZZZZZZZZZ
    ______ZZZZZZZZZZZ
    _____ZZZZZZZZZZZ
    ____ZZZZZZZZZZZZ
    ____ZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZ_ZZZZ
    ___ZZZZZZZZ__ZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZ _Je passe te souhaiter une bonne soirée
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZ_ZZZZZZ
    __ZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZ _Ainsi qu’une bonne nuit
    ___ZZZZZZZZZZZZZ
    ____ZZZZZZZZZZZZZ Fais de beaux rêves
    _____ZZZZZZZZZZZZ
    ______ZZZZZZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZZZZZZZ
    ________ZZZZZZZZZZZZZ
    __________ZZZZZZZZZZZZZZ _Gros Bisous
    ____________ZZZZZZZZZZZZZZZ
    ______________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    .•˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜”*°•˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    ˜”*°•~ -Monique -~•°*”˜
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•.

  16. bonsoir je passais par la et je ne regrette pas ..joli blog …amitiee jeannine

  17. une lourde soirée il fait chaud, je me prend un peu de repos pour venir déposer
    un gentil mot d’espoir de chaleur et d’amitié
    le ciel est bleu profitons de ne pas avoir peur de dire je t’aime a notre famille a nos amis
    nous formons une grande famille et c’est le miracle de la vie
    amélie

  18. Aujourd’hui, il a fait chaud, chaud ! Un régal et beau cadeau pour nous.
    Bonne semaine à toi aussi comme sur tes belles images cher Charlie
    Bisousssssssss