Bon mardi

Image du Blog zezete2.centerblog.net

14 réponses à “Bon mardi

  1. tres bon mardi et bises je suis en retard j(ai dormi:

  2. Coucou Georges, adorable ta première image, génial ce tronc qui représente le soleil… Chez nous déjà très chaud, demain on nous annonce une canicule, et après gros orages, cela va faire du bien à la terre, je n’ose même plus regarder les parcs, il sont de plus en plus brûlés par le soleil.. Toujours en restriction, et toi as tu pu te promener avec Rocky…. Tu devais faire un sommet???? Bon il faut que je parte, ce matin je n’arrive pas à démarrer… Bisous et jolie journée..

  3. Bonjour Georges
    Particulier cette sculpture dans cette portion d’arbre, et lendroit.
    Bonne journée à toi aussi
    Bisous
    Monick

  4. bon mardi ,bonne ballade , tu as raison ,il faut profiter encore de ce beau temps ! bisous

  5. bjr georges
    tres bon mardi a toi avec un soleil en prime
    bisous
    cath

  6. ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    (¯`*’¯)♥ ♥ ♥ ♥ Coucou mon gentil Georges * ♥ ♥ ♥ ♥
    `*.,.*’
    ……. (¯`*’¯) ♥ ♥ ♥ ♥ *Je viens te souhaiter* ♥ ♥ ♥ ♥
    ……. `*.,.*’
    …………… (¯`*’¯) ♥ ♥ ♥*Une bonne journée* ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    …………… `*.,.*’
    …………………. (¯`*’¯) ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ *avec un beau soleil* ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    …………………. `*.,.*
    ……………………… (¯`*’¯)♥ ♥ ♥ ♥* Dans*♥ ♥ ♥ ♥ ♥*Ton cœur*♥ ♥ ♥
    ………………………. `*.,.*
    …………………. ……….(¯`*’¯)J♥ ♥ ♥ ♥ ♥ *Gros bisous*♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    …………………. ………..`*.,.*
    …………………. ………….(¯`*’¯) ♥ ♥ ♥* Monique.♥.

  7. j’adore les totem, j’aimerai meme en fabriquer un pour mon jardin, là j’ai presque fini ma maison à insecte, j’ai hate de voir si cela va fonctionner
    bises

  8. Bonne journée à toi mon cher ami Georges
    encore une belle journée ensoleillée , les cultures manquent d’eau …… mais pour nous c’est agréable…
    doux bisous des Vosges à la Savoie
    Annie

  9. Bonjour Georges,
    Et, que fort agréable te soit cette randonnée d’aujourd’hui !
    En toute amitié,
    C☼lette ☺

  10. joellechoupinette

    Coucou Georges, jolie sculpture, j’en ai vu pas mal en Italie et de trés originales aussi, ce doit etre beaucoup de boulot !!!
    Bonne rando si tu es parti….
    Plein de bisoussssssss

  11. coucou georges gros bisoussssssssssss

  12. `-.,(¯`-.-♥¯)
    (¯`-.-♥¯)-♥
    `-.,.♥♥
    █♥█ Je passe pour te souhaiter
    █♥█
    █♥█ Une bonne soirée
    █♥█
    █♥█ Gros bisous Georges
    █♥█
    █♥█ Monique
    █♥█
    `-.,(¯`-.-♥¯)
    (¯`-.-♥¯)-♥
    `-.,.♥♥

  13. mardi c’était le jour de mon opération .. je fais doucement mais pas facile avec le bar qui doit continuer à tourner … bizz mon ami Georges

  14. je pense a toi avec mon cœur mon plus beau bonheur c’est de recevoir vos petits mots de tendresse d’amitié de réconfort
    les journées s’écoulent doucement , le printemps va laisser place a l’été , moi je n’aime pas avoir trop chaud , juste comme le printemps , douce pensée qui vole vers toi Amélie