Bon mercredi

16 réponses à “Bon mercredi

  1. tu as aussi toute mon amitié bises bon mercredi

  2. Très belle journée Georges.
    Mimi  » le petit ane et la colombe ».
    Bisous
    Monick

  3. Coucou Georges, adorables tes petites images, comment va Rocky?? as tu pris le rv pour le vétérinaire… En tous cas bravo pour tes sommets, 6 heures de marches.. Ouah……. As tu fait des photos… Surtout si tu en met sur ton album photo tu me le dis, j’oublie à chaque fois d’y aller… Bon sur Paris on nous annonce canicule.. On verra bien… Une superbe journée pour toi.. Bisous….

  4. Très bonne journée Georges.
    Bisous.

  5. merci pour tes belles images bon!!hier je ne suis pas allée en balade mais j’ai profité de la chaleur piscine petite reduc…pour mon pied dans l’eau c’est super gros bisous et passe une belle journée!!

  6. Si en ouvrant ton courrier,
    cet humble message
    parvient à susciter
    ne serait-ce qu’un
    petit frisson de bonheur
    dans ton coeur,
    il aura rempli
    sa mission…

    BONNE JOURNEE GEORGES DEJA LA CHALEUR EST LA BISOUSSSSSSS

  7. merci pour ton amitié sincère , bon mercredi Georges , j’espère que ta ballade d’hier a été superbe ! bisous

  8. bisous, j’espère que tu as de bonne nouvelle pour ton chien !

  9. bonjour georges a mon tour de te souhaiter une bonne journee avec un soleil radieux
    bisous
    cath

  10. Merci et bonne journée à toi mon ami Georges
    attention trés chaud aujourd’hui !!!
    gros bisous
    Annie

  11. Bonjour Georges,
    Qu’elle soit merveilleuse pour toi aussi cette journée et ça, dans son entier …
    Tu as aussi toute mon amitié,
    C☼lette ☺

  12. Bonjour Georges
    Je suis venue faire une petite pause car il fait vraiment très chaud dehors surtout que je brûle branches et herbes séches dans le jardin lol!!!
    Tres mimis tes images ,j’adore cette fleur dans ce verre.ainsi que ce petit âne avec la flamme de l’amitié..reçois la mienne !
    Belle journée pour toi aussi Georges ..des gros Bisous

  13. ouf, pour rocky, en fait je pensai aussi au rhumatisme comme je te l’avais ecrit, mais j’avais peur que cela soit autre chose, ouf ouf ouf, mais tu as raison de demander au véto, enfin tu t y connais mieux que moi,
    bisous à bientot

  14. Ferme les yeux, respire doucement, longuement,
    ne pense quà toi-même, à ton corps, à ton être.
    A ta position que tu occupes dans l’univers.
    Tout tourne autour de toi.
    Concentre toi sur la force que tu possèdes,
    Sur la flamme qui te permet daimer, de sourire, et de vivre.
    Ton existence est reliée aux décisions que tu prends.
    Maintenant ouvre les yeux, regarde toute la beauté qui t’entoure….

    Maintenant fais de beaux rêves!

    bonne nuit! douce nuit bisoussssssss

  15. ……. * kikou mon gentil Georges
    …….. *
    ……….* Mon petit message
    …………*
    …………..* Plein de chaleur
    ………………*
    ……………………* Pour te souhaiter
    ………………………….*
    ……………………………….* Du fond du cœur
    ……………………………………*
    …….*….*…………………………* Une bonne soirée
    …*………….*……………………..*
    .*………………*…………………..* Douce nuit
    ..*……………..*…………………*
    …*……………………………….* Fais de beaux rêves
    ……*………………………….*
    ……….*……………………* Gros bisous
    …………..*………………*
    ……………..*………..* Monique

  16. hello mon ami Georges .. avec le soleil en prime et une merveilleuse journée de fête des mamans, je viens te déposer toute mon amitié .. biz de Pascalou