Bonne journée

12 réponses à “Bonne journée

  1. Hello Georges 🙂
    Fait pas chaud… J’ai même froid. Un petit 8° si j’en crois le thermomètre. Mais grand soleil. Et puis j’ai de quoi faire, ça va me réchauffer lol.
    Je te souhaite un très bon samedi.
    Bisous.

  2. Coucou Georges, petit chaton qui cligne des yeux me fait craquer comme toujours… Depuis avant hier frais chez nous malgrès le soleil, pas de pluie… Promenade photos aujourd’hui, lecture.. Je décompresse à fond ce week-end… Lundi reviendra assez vite, la retraite dans 10 ans…. J’ai le temps d’y penser… Une jolie promenade pour toi et un très beau week-end. bisous

  3. bonjour georges bon samedi et bisous! me suis éveillée un peu tard ! je vais prendre un autre café

  4. tout a fait d’accord avec le jugement, ou du moins si on juge vite, essayer de revenir pour voir si on a raison de ce que l’on pense
    bisous

  5. bjr georges
    l amitie c est savoir ecouter sans avoir a juger c est vrai
    et jtavoue que j aime cette amitie sans ambiguite .
    passe un bon samedi et de bonnes balades
    bisous
    cath

  6. ____♥♥♥_____♥♥♥_____ ♥۩♥۩♥ Mon petit passage ♥۩♥۩♥
    __♥_____♥_♥_____♥_
    __♥______♥______♥___♥۩♥۩♥ Pour venir te souhaiter ♥۩♥۩♥
    ___♥___________♥_
    _____♥_______♥______♥۩♥۩♥ Une agréable journée ♥۩♥۩♥
    _______♥___♥_
    _________♥__________♥۩♥۩♥ Un vrai plaisir de passer ♥۩♥۩♥
    ____♥♥♥_____♥♥♥_
    __♥_____♥_♥_____♥___♥۩♥۩♥ Chaque jour sur ton joli blog ♥۩♥۩♥
    __♥______♥______♥_
    ___♥___________♥____♥۩♥۩♥ gros bisous Georges ♥۩♥۩♥
    _____♥_______♥_
    _______♥___♥________♥۩♥۩♥ Monique ♥۩♥۩♥

  7. crea-Nyzou-G-

    Bonjour Georges
    Merci pour ces images toutes douceur
    et l’ amitié que tu donnes
    Le temps est beau ce soir dîner barbecue avec des amis(es)
    Les ptits chatons vont très bien ..me font rire car ils observent ma ptite chienne qui est guère plus grosse qu’eux et elle ne leurs fera jamais de mal elle adore les chats ….lorsque j’avais encore le mien elle dormait avec …
    L’amour et la tendresse avec les animaux il y a pas de triche ….
    je t’envoie des gros bisous et te souhaite un agreable sommet pour ce week end …Caresses a Rocky

  8. Bonjour Georges,
    Agréable week-end et bonne balade avec ce ☼ revenu chez-toi …
    En toute amitié,
    C☼lette ☺

  9. bonjour Georges ! le minou qui ferme les yeux est vraiment adorableee !! oui on sait qu’un ami est là quand on a besoin de lui ! et c’est le cas pour toi ! bon samedi gros bisous

  10. Je viens te souhaiter un joli week-end mon ami.
    Que le bonheur passe par chez toi aussi
    Bisoussssssss

  11. Bon dimanche mon cher ami Georges
    bisous tendres comme le petit chat …. mignon
    Annie

  12. l’oreille d’un ami est un soutien sans faille !!! biz Georges