Bonne semaine

Image du Blog monia2009.centerblog.net

18 réponses à “Bonne semaine

  1. Coucou Georges
    J’espère qu’hier tu as fait une merveilleuse promenade.
    Bon débutde semaine
    Bisous
    Monick

  2. bon début de semaine bises en effet tu as fait rando hier!

  3. Coucou Georges, très jolies tes images, j’espère que tu t’ai bien reposé
    « après l’attaque de ce sommet » et que tes muscles ne t’ont pas joués des tours ce matin c’est vrai que tu es un habitué, moi une fois j’ai fait _heures de marche avec des amies, le lendemain nous avons rit pas une ne pouvait marcher, il fallait que l’on s’accroche aux meubles… Mais pendant 3 jours nous avons souffert… Bisous pour une jolie semaine toute douce…

  4. je voulais dire 9heures…

  5. Bonjour Georges.
    J’espère que tu as passé un bon dimanche. J’ai vu que tu avais fait une rando.
    Temps très chaud annoncé à Paris mais aussi des orages.
    La bise Georges. Très bonne journée.

  6. prendre le temps de vivre tout simplement avec le sourire chaque jour que dieu nous donnes

    bjr georges et tres bon debut de semaine a toi
    bisous
    cath

  7. merci Georges je vais essayer de prendre du temps pour moi ! pour méditer et réfléchir à ce que je vais faire bonne journée , gros bisous

  8. joellechoupinette

    Merci Georges, je vais en profiter aujourd’hui car la pluie est prévue à partir de demain !!! ça va nous changer lol….
    Plein de bisousssssss

  9. migraine pour moi depuis hier soir, affreux,

  10. COUCOU GEORGES LA IL PLEUT HIER J ETAIS DANS L EAU PFFF CA FERA DU BIEN CAR C EST TRES SEC GROS BISOUS REPOSE TOI UN PEU BISOUSSSSSSSSS

  11. Bonne journée mon ami Georges
    ici encore soleil et chaleur
    mais j’en profite pas je suis au boulot !! grrr !!!
    doux bisous
    Annie

  12. et oui je prend le temps bon me revoilou pour un nouveau lundi gros bisou

  13. Bonjour Georges,
    Superbe ce prends le temps …
    Aujourd’hui, une belle journée ensoleillée s’annonce pour nous …
    Je te souhaite un excellent lundi et une agréable semaine en toute amitié,
    C☼lette ☺

  14. ♥ Mon petit passage du soir ♥
    ♥♥ Pour venir te souhaiter une très bonne soirée ♥
    ♥ Et une douce nuit étoilée ♥
    ♥ Fait de beaux et doux rêves
    ♥ Gros bisous mon gentil Georges
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

  15. Coucou Georges
    J’ai pris tout mon temps en ce debut de semaine pour tondre tout mon jardin ..suis contente il est tout beau..Les ptits chats vont toujours bien… très joueurs et curieux de tout ils me font marrer….Et toi ton sommet? pas trop fatigué?
    Je te souhaite aussi une excellente semaine et t’envoie des gros bisous

  16. je traverserai les villes
    j emporterai ta voix
    j irai chercher dans le ciel
    et le vent dans nos voiles
    quand l ombre des nuages
    demasquera nos souffles
    nous volerons sereins
    par les chemins du sort
    et nos songes en fuite
    eviterons les gouffres
    pour balayer ensuite
    la trace de nos anges
    je traverserai les villes
    j irai chercher le feu du ciel
    et le vent dans nos voiles
    une etoiles repose
    des qu un ange s endort

    BISOUSSSSSS GEORGES DOUCE NUIT

  17. Bonsoir mon cher Georges. j’espère que tu as passé un bon week-end ?
    Aujourd’hui, j’ai accompagné un ami à la clinique pour une endoscopie… J’ai passé la journée et suis rentrée heureuse : il n’a rien !!! Ouf.

    Bonne semaine à toi mon ami
    Bisous

  18. vrai qu’on ne prend pas toujours le temps .. toujours dans la course pour moi !!! bizz Georges