Bon mercredi

16 réponses à “Bon mercredi

  1. merci pour ces charmantes images bon mercredi et bises

  2. Coucou Georges, plus on est d’amis… tellement vraie… Les températures ont baissées chez nous, un peu de pluie mais pas beaucoup… Un pigeon ramier magnifique a fait sa sieste dans mes géraniums, il a tout écrasé, il n’avait même pas peur, un petit coup de chaleur peut être, j’aime trop les animaux, tans pis pour les géraniums, j’ai coupé ce matin les branches, il repoussera…Passe une superbe journée… Bisous..

  3. Coucou Georges
    très mimis et toutes douces tes images avec ces animaux ,ainsi que papillons et oiseaux dans ce beau paysage animé ,j’adore !!!C’est vrai Georges !Le bonheur est simple et souvent à notre portée ..et bien entendu les amis(es) nous apportent beaucoup …
    Je te souhaite une belle journée et t’envoie des gros Bisous

  4. Coucou Georges
    Très belle journée , tes petites créations sont très belles et me donne la pêche pour la journée
    Gros bisous
    Monick

  5. ah!!!oui tu as raison restons serein passe une tres belle journée avec d’enormes bisous

  6. apprendre a trouver la joie dans la simplicite rien de plus vrai
    belle citation ce matin j aime
    bjr georges passe une bonne journee ..je suis au taf et la je me prends 20mn pour venir lire certains ..
    bisous
    cath

  7. le premier texte, oui je fais cela, moi je m’emerveille souvent pour des riens,
    on pense que je suis un peu farfelue ou que je vis dans le pays des bisounours, comme je l’ai souvent dit on me critique dans ma famille en disant que je suis une adulescente, ba oui, le bonheur est simple, tu vois, une goutte d’eau sur une toile d’araignée, et je suis heureuse , une coccinelle , un beau ciel, et j’en passe, et puis plein d’autres choses evidemment j’ai l’air niaise en ecrivant ceci, mais oui faut regarder autour de nous,
    bisous

  8. un petit coucou avant de bosser , le temps est au vent il fait assez froid
    je voulais passer pour te laisser une douce penser , pour cette journée.
    puisse le soleil réchauffer ton cœur , et c’est avec douceur que je m’envole vers le jardin qui s’appelle bonheur d’avoir une belle petite famille qui sont plus que des amis . merci de m’offrir tant de gentillesse .
    Amélie

  9. COUCOU GEORGES AUJOURD HUI SOLEIL MAIS DU VENT JE TE FAIS DE GROS BISOUS TE SOUHAITE BONNE JOURNEE BISOUSSSSSSS

  10. Bonne journée pour toi aussi. Ici il pleut mais cela fera pousser les légumes et les fruits. Espérons que la pluie n’est pas contaminée elle aussi.
    Gros bisous

  11. joellechoupinette

    Coucou Georges, je passe vite avant que l’orage n’éclate, ça ne saurait tarder vu la couleur du ciel et le vent !!!!! la grêle est annoncée et j’ai ressorti la petite laine, pas cooooooool lol !!!!!
    Bonne journée à toi sous un meilleurs temps, j’espère
    Plein de bisousssssssssssss

  12. .•♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    .•♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    -( »-.,( »-.,*♥*C’est sous un océan de bonheur
    -( »-.,( »-.,*♥*Et une mer de tendresse
    -( »-.,( »-.,*♥*Que je viens te livrer
    -( »-.,( »-.,*♥*Ses mots simples et sincères
    -( »-.,( »-.,*♥Des mots d amitié
    -( »-.,( »-.,*♥*Un abri pour te reposer
    -( »-.,( »-.,*♥*Un feu pour te réchauffer
    -( »-.,( »-.,*♥*Une rivière pour te désaltérer
    -( »-.,( »-.,*♥*Une épaule pour t’appuyer
    -( »-.,( »-.,*♥*Ces sur ces quelques mots
    -( »-.,( »-.,*♥*Que je viens te souhaiter
    -( »-.,( »-.,*♥*Bonne journée
    -( »-.,( »-.,*♥*Gros bisous mon gentil Georges
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

  13. Bonjour Georges,
    Bonne et agréable journée de mercredi pour toi … je fais vite, c’est le gros tonnerre dans le moment … je te laisse avec toute mon amitié,
    C☼lette ☺

  14. très belles citations si vraies ! bien jolies tes images aussi ce matin ! bon mercredi à toi aussi gros bisous

  15. Merci pour ton gentil petit mot cher Charlie.
    Jolies tes images et ta sagesse !
    Belle soirée à toi
    Bisous

  16. j’aime la première citation .. se contenter de peu et tout est merveilleux !!! bizz