Bon vendredi

Bonne   journée

 

18 réponses à “Bon vendredi

  1. bonne journée à toi bises il fait soleil et tant mieux

  2. Coucou Georges, petit poisson dans son grand verre, très original… Aujourd’hui sur Paris on nous annonce 29°… Résultat ce soir, mais en tous cas c’est bien parti pour… Promenades avec des amies cet ap… Et demain aussi.. restaurant italien pour aujourd’hui sur Paris et demain restaurant gastronomique et vlan 2kgs sur les hanches..
    Une très jolie pour toi, bisous…

  3. J’ai oublier « journée ». faut que change mes lunettes…

  4. bises ce matin en direct pour toi, bon ba moi c’est le grand jour, ce soir les invités et je n’ai pas tout préparé, j’espère que je vais etre au point, sinon le ptit chiot toujours des dégats, hier je suis rentrée vers deux heures du matin, yavait plein de …. partout, j’ai meme marcher dedans ok cela porte bonheur, heu j’ai beau le mettre dehors , etc, il rentre et fait dedans , le pire c’est que je le vois pas forcement, fffffffff
    bon sinon belle journée en perspective, vite vite je retourne a mes fourneaux pour avancer dans mes petits fours, ce soir je dois penser aussi a moi, me faire belle et je sais meme pas si j’aurais le temps , lol
    deja qu’il me faut pas mal de temps vu l’etat de ma tete, lol ah c’est tout un travail !
    bises

  5. Bonne journée Georges.
    Grosse chaleur annoncée sur Paris, sur l’Est de la France aussi, donc chez toi aussi je suppose.
    Profite bien.
    Biz

  6. bonne journée à t oi aussi , hier j’ai été absente toute la journée ! ça fait du bien de partir un peu de chez toi pour oublier ! bisous , amitié à demain
    toujours du beau temps chaud et sec alors certainement promenade cet après-midi

  7. bjr georges
    passe une tres bonne journee de vendredi avec du soleil comme ici mais c est vrai qu il manque de l eau en ce moment
    jtenvoie des bisous
    cath

  8. Des bisous des bisous
    Peu importe le moment
    Des bisous tout le temps
    Des bisous tout plein
    Ca remplit les coeurs souffrant ou aimant
    Un bisou à chaque heure
    ça atténue toutes les douleurs
    Pour un peu de bonheur
    Rien de meilleur
    GROS BISOUS GEORGES ICI PAS DE SOLEIL MAIS IL FAIS MEILLEUR BONNE JOURNEE GROSSS BISOUSSSS

  9. Bonjour Georges,
    Que cette journée te soit bonne et agréable suivie d’un excellent week-end !
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  10. coucou Georges
    Belles images et poisson du vendredi tres original dans ce joli verre ..
    Je te souhaite une belle fin de semaine et t’envoie des gros bisous

  11. Pauvre poisson il va avoir du mal à faire des ronds dans l’eau !
    Surtout vers le fond de ce joli verre,
    Et bien voilà, la pluie est arrivée,
    Il a plu tout doucement toute la journée d’hier,
    C’est bien pour les jardins mais ce n’est pas drôle,
    Surtout pour les touristes !

    @ +++

  12. Oh ! pauvre petit poisson dans son verre il n’a pas beaucoup de place le chéri.
    Ce n’est qu’une magnifique image heureusement.
    Bonne fin de journée mon ami
    Gros bisous
    Monick

  13. hello Georges .. il fait un temps lourd chez nous .. envie de me plonger dans le verre avec le poisson .. on peut rêver !!! bizz

  14. un peu petit son apartement au poisson mdr mille bisous pour une belle soirée et a demain

  15. Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO
    Il est l’heure pour moi de frapper à ta porte pour
    te souhaiter une agréable soirée ainsi qu’une
    douce nuit
    toujours un plaisir de te voir chez moi
    Gros bisous Georges
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•
    Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO

  16. un petit bonsoir avec aujourd’hui de la pluie
    puisse mon cœur arriver a toi ,pour te remercier de tes passages de ta douceur
    de ta gentillesse, tu brilles comme une étoile , et dans ma vie tu as pris une grande place merci a toi mon ami , merci de nous faire rêver en poésie
    Amélie

  17. Merci pour tes passages et bonne fin de semaine
    Plein de bises
    Amicalement