Bonne semaine

 

14 réponses à “Bonne semaine

  1. bonne semaine à toi bises avec un temps printanier!

  2. Bonjour Georges
    Tu es d’humeur joyeuse un petit saut de mouton du matin et la forme est là.
    Hier il y a eu un orage très fort cela à même dijoncter chez moi. La rue devant chez moi ressemblait à un petit ruisseau.
    Bonne journée il fait chaud et peut-être un peu de pluie
    Bisous
    Monick

  3. j’aime la phrase de la deuxieme photo, je me le dis souvent, la paix ! oui oui,
    bon le truc c’est que j’y arrive pas toujours, le matin dirons nous oui, et puis desfois j’arrive pas a faire face aux evenements, mais bon je m’en sort bien quand meme,
    bisous,

  4. très bonne semaine , un bon lundi ausi ! il a plu encore cette nuit ! les sols en avaient besoin ! pour ma part je ne fais plus grand chose sur mon blog , sauf les défis de mes amies pour me changer les idées ! gros bisous merci de ta fidélité c’est fort apprécie surtout en ce moment car le moral est bien bas ! à demain !

  5. oh la la commencer le lundi a saute mouton c est pas pour moi ca… de plus le matin je suis plus sportive en aprem ..d ailleurs je vais au fidness 2 fois semaine et que vers 17h
    passe un bon debut de semaine georges et merci de ce partage de mots sans ambiguitee
    bisous
    cath

  6. COUCOU GEORGES BON DEBUT DE SEMAINE GROSSS BISOUSSSS

  7. ♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    Kikou mon gentil Georges
    Un petit coucou
    Pour te souhaiter
    Une bonne journée
    ____♥♥♥_____♥♥♥_
    __♥_____♥_♥_____♥
    __♥______♥______♥
    ___♥___Gros_♥
    ____♥♥♥_____♥♥♥_
    __♥_____♥_♥_____♥
    __♥______♥______♥
    ___♥___Bisous_♥
    ____♥♥♥_____♥♥♥_
    __♥_____♥_♥_____♥
    __♥______♥______♥
    ___♥___Monique_♥
    _____♥_______♥

  8. crea-Nyzou-G-

    coucou Georges
    Bon moi j’ai pas fait saute mouton ce matin mais toujours levée du bon pied et suis allee faire un ptit tour alentour …par contre j’aime beaucoup cette 2éme image d’ange avec cette citation qui donne un très bon conseil…Bonne semaine mon ami Georges avec du soleil dans ton coeur
    Bisoussssss

  9. Oui, oui, oui Georges,
    Ma journée est super bien commencée !
    Un bon lundi pour toi et une excellente semaine accompagnée de toute mon amitié,
    C☼lette 😀

  10. joellechoupinette

    Bjr Georges, ici aussi, la pluie revient à grands pas et j’espère que ce ne sera pas aussi violent que ces derniers jours….
    Bonne journée quand même, je vais chercher mon tit fils pour deux jours.
    Plein de bisoussssssss

  11. Coucou Georges j’aime beaucoup la première image et la deuxième trè sereine… Quatre jours de repos mais je suis claquée, deux jours avec fête avec mes amies, et deux jours en amoureux, petut voyage très agréable… Dur de reprendre le bureau… Orages et pluies sur Paris, et je dois dire que hier soir c’était quelque chose…. Cela fera du bien à la terre. des gros bisous pour une superbe semaine….

  12. mdr vivement que je fasse du saute mouton hiiiplein de gros bisous

  13. *-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)
    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*(*._.*) ._.*)
    ♥*♥* ♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥*
    ♪♪ ♥ Bonsoir Georges
    ♪♪ ♥ je viens te souhaiter une
    ♪♪ ♥ très bonne soirée une
    ♪♪ ♥ douce nuit fais de jolis rêves
    ♪♪ ♥ gros bisous
    ♪♪ ♥ Monique
    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)
    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*(*._.*) ._.*)
    ♥*♥* ♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥

  14. bonne fin de semaine à toi mon ami Georges !!! bizz