Bon mardi

16 réponses à “Bon mardi

  1. merci pour la rose et bon mardi bises pour toi : petite chaleur ce matin

  2. Bonne journée à toi aussi mon cher ami.
    Elles sont bien belles tes roses
    Aujourd’hui le temps est triste un petit peu de pluie c’est tout.
    Passe une agréable journée Georges
    Bisous
    Monick

  3. Hello Georges.
    Je te souhaite également une bonne journée, sous la pluie pour moi mais la nature en a vraiment besoin.
    J’ai oublié de te dire que j’ai regardé la finale de Roland Garros, que je suis déçue pour Federer mais que Nadal est quand même un niveau au-dessus. Peut-être l’année prochaine ?
    Bisous.

  4. Coucou Georges, merci pour ta jolie rose, je vais la mettre dans un joli soliflor cristal, chez nous la pluie bat son plein, inlassablement, mais c’est tant mieux… Le soleil reviendra bien un jour… Comptabilité à fond aujourd’hui, mais comme j’adore les chiffres pas de problème… Par contre cela circule toujours mal les jours pluvieux.. Une superbe journée pour toi, vas tu faire une promenade, je souhaite que tu n’ais plus d’orages… bisous…

  5. bjr georges
    passe un tres bon mardi et merci pour cette rose que tu a la gentilesse d offrir
    le soleil est revenu ici en bretagne mais la pluie d un jour a fait du bien ..dommage pas assez
    bisous
    cath

  6. merci pour la rose de l’amitié et ce joli paysage ! bon mardi à toi aussi , gros bisous

  7. bon je vois que tu nous offre cette rose en toute amitié, mais zut alors il y a qu’une seule rose lol on va se creper le chignon lol
    je plaisante
    bisous a toi,
    toujours lavage sol ce matin, ffffffffff, insuportable maintenant, j’espere vite que cela va passer mais j’y crois plus trop, j’ai pas pris le bon pli au depart je pense,

  8. ¯) *`¯)……bonjour..♥..mon gentil Georges
    .?`¯ .?`¯) .?*`¯)
    (_.?` (_.? . ..?`……je viens te délivrer
    . . . . . . .(_.?*`¯`*?.
    ____???_____???_____.mon message
    __?_____?_?_____?___
    __?______?______?___…je repars sur la pointe des pieds
    ___?___BISOUS__?____
    _____?_______?______..chut !!!!!
    _______?___?________
    _________?__________ je te souhaite un bon Mardi
    *`¯) *`¯)…
    .?`¯ .?`¯) .?*`¯) Gros bisous
    (_.?` (_.? . ..?`..
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜

  9. Avec la naissance d’un jour,
    la terre commence son tour,
    les riviéres suivent leurs parcours,
    moi je te dis:
    bonjour et bonne chance chaque jour un peu en retard je viens te souhaiter douce journee bisousssss

  10. Bonjour Georges,
    Grand merci pour cette jolie rose !
    Que ce mardi te soit bon en tout !
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  11. crea-Nyzou-G-

    Merci Georges pour ces images
    et cette jolie rose d’amitié que j’accepte avec plaisir …
    Bonne fin de journée mon ami
    des gros Bisousssss

  12. tout gris pluie vent !!!grrrrr!!!! plein de gros bisous

  13. Coucou Georges ♥♫ ♥
    Je passe♥♫ ♥
    ………*En douceur ♥♫ ♥
    …………..* Pour te souhaiter ♥♫ ♥♥♫ ♥
    ………………*Du fond du cœur ♥♫ ♥
    ……………………* Une agréable soirée ♥♫ ♥ ♥
    ………………………….* Ainsi qu’une douce nuit ♥♫ ♥
    …………………………….*Fait de beaux rêves ♥♫ ♥
    ……………………………….* Gros bisous ♥♫ ♥
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜

  14. Merci mon ami,
    Merci pour cette jolie rose!
    « Cueillons dès aujourd’hui les roses de la vie  »
    En retour je t’offre un instant précieux !

    Bonne soirée

  15. amitiés à toi aussi Georges .. après une vague orageuse et de plus frais, le beau temps se réinstalle .. mais moins lourd !!! biz de Pascalou