Bonne journée

Image du Blog zezete2.centerblog.net

16 réponses à “Bonne journée

  1. Bonjour Georges
    Ils sont adorables ces 2 chatons
    Très beau reflet avec ce beau poisson rouge
    Bonne journée
    Bisous
    Monick

  2. Coucou Georges, et oui je tombe en pamoison, je craque et j’aime ces chatons, je ne peus jamais résister à un chat… Superbe….
    Vendredi et ensuite trois jours repos, si on peut dire…. Apparemment il a plut cette nuit, là il fait frais, hier soir tremblement de terre dans l’immeuble… Mon voisin a voulu descendre un meuble aux encombrants, a glisser sur une marche et à lâché le meuble qui a continué tout seul dans l’escalier, un bruit d’enfer, 4 marches dans un état lamentable, et le mur complètement fichu…
    Mon voisin n’a rien mais l’escalier oui…
    Tu as pu faire deux petites promenades, c’est génial… Bon il est temps que j’y ailles… Bisous pour une superbe journée….

  3. J’en connais 2 qui sont sur le point de faire une bêtise… Il y a du laisser-aller Georges 😉
    Allez, je m’arme de courage. Dernière journée et après, repos de 3 jours.
    Bisous. Excellente journée !

  4. ces petits cha^tons devant le poisson rouge sont si craquants ! merci à toi mon ami ! bonne journée ,gros bisous , ce matin temps gris et il pluvine !

  5. bjr georges
    passe une bonne journee de vendredi en esperant que tout va bien
    c est sous un ciel gris plombe d eau que chez moi la journee se fera
    bisous
    cath

  6. je vais essayer de passer une bonne journée car hier soir je me suis couchée hyper tard, ce matin je pensai me prélasser dans mes draps tout doux, helas non, le bruit de l’extérieur m’a réveillée et me voici dans la cuisine et me voila a faire le ménage et me revoila a laver par terre zut zut zut, bon tant pis on positive la maison est propre cet aprem je dois en plus faire les magasins chose que j’ai en horreur pour acheter un cadeau à ma mère qui a son anniversaire, bon cool julie , lol
    bisous à toi

  7. J’avais envie ce matin de vous écrire un mot
    De saluer ceux que j’aime par un tendre bisou
    De rompre mon silence l’espace d’un instant
    Pour vous dire je suis loin mais je garde vos mémoires

    J’avais envie ce matin d’ humer vos parfums
    De replonger un peu dans vos vers et vos rimes
    De gravir vos montagnes et d’arpenter vos plages
    D’inventer un bonjour et d’offrir un sourire

    J’avais envie ce matin de jeter pêle mêle
    Quelques phrases au hasard aux abords de vos routes
    De faire à vos côtés quelques pas d’amitié
    Ne croyez surtout pas que j’ai tout oublié

    BONNE JOURNEE GEORGES ICI CETTE NUIT IL A PLU LA C ST GRIS BERCKKK BISOUSS

  8. ║║╔║║╔╗ ║
    ╠╣╠║║║║ ║.
    ║║╚╚╚╚╝ ° mon gentil Georges
    ♪♪ ♥ ♪♪…Je passe ♪♪ ♥ ♪♪ 
    ♪♪ ♥ ♪♪…Dans ton bel univers….♥♥♫♫
    ♪♪ ♥ ♪♪…Pour te souhaiter…♪♪ ♥ ♪♪
    ♪♪ ♥ ♪♪…Une bonne journée…♪♪ ♥ ♪♪
    ♪♪ ♥ Gros bisous ..♪♪ ♥ ♪♪
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

  9. Bonjour Georges,
    Une bonne journée de ce vendredi pour toi et une excellent week-end !
    Mais, que va-t-il advenir de ce bocal aux poissons … attention …
    Amicalement,
    C☼lette 😉

  10. crea-Nyzou-G-

    Bonsoir Georges
    merci de ta visite …de la famille dans ma region ces jours ci et nous sommes souvent à nous voir …ce midi malgre le temps gris nous avons fait un barbecue c’etait sympa..
    Pour le Pastel oui j’en ai deja fait et j’ai plusieurs tableaux chez moi bien que j’en ai beaucoup donner (famille et amis )…depuis le deces de mon mari j’ai du mal a m’y remettre ..un blocage émotionnel dont je dois m’occuper( (( L’apaisement réside en chacun de nous. »)))…ça viendra car je le souhaite ……
    Bon week end Georges..des gros Bisous avec toute mon amitié

  11. crea-Nyzou-G-

    Remoi ..oublier de te dire que j’adore ton image avec ces petits minous qui se refletent dans l’eau et aussi l’autre dans la tasse …tes images sont tendresses j’aime!!!!rebisoussss

  12. absente toute la journée belle soirée à demain bise

  13. coucou Approche toi !!!
    Encore un peu plus pres !!!!!!!
    Aller n ‘aie pas peur mdrrrrrrrr
    Tourne un peu la tête
    S A M C K !! S M A C K !!! S M A C K !!!!!!!!!!!!!!!

    Voilà qui est fait mdr…..
    Trois gros bisous tout doux pour toi
    Afin que ta journée soit belle

  14. http://img11.hostingpics.net/pics/481921bonnejourne.gif,
    Le soleil est revenu et le ciel est plein de promesses pour un excellent week end,
    J’espère qu’il en va de même chez toi et tes adorables chatons,
    @++++

  15. bonne soirée Georges et tchin !!! bizzz