BON WEEKEND

11 réponses à “BON WEEKEND

  1. jolies images pour ce long we qui sera repos chez moi bises et bon we!

  2. Bonjour Georges.
    Je reconnais la 1ere image 😉 Une amie commune.
    Très bon WE à toi aussi. Je vais essayer d’utiliser le mien à oublier une mauvaise semaine.
    Bisous.

  3. bon week-end georges ici le soleil arrive doucement grosssssss bisousssss

  4. crea-Nyzou-G-

    suis sous le charme de ces petits chats tigrés dans le panier fleurie ..et cette pomme est bien etonnante dans ce verre bougie ..quand a la 3eme image lol!!!ça paraît un beau week end detente ce que je te souhaite aussi …des gros Bisous pour toi Georges .

  5. ✿ Kikou mon gentil Georges
    ✿ C’est avec une vague de tendresse
    ✿ Et un océan d’amitié
    ✿ Que je viens déposer
    ✿ Ce petit message
    ✿ Pour te souhaiter
    ✿ Une très bonne journée
    ✿ Gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

  6. chat alors ! chat c’est vraiment bien , un massage chat l’heureux lol bisessssssss

  7. alors là j’adore cette ambiance de week end chez toi avec tout ces minouchons plein de gros bisous et a mardi!!!

  8. le panier rempli de chatons est trop mignon !! et la dernière photo trop top !!!! passes un bon samedi toi ausis , ici temps mitigé : pluie ,soleil et fraicheur bisous à demain

  9. Bon, j’arrive Georges,
    Que cette journée se continue en toute beauté pour toi …
    Nous avons ici dans le moment un très beau ☼ !
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  10. C’est une bonne idée je vais me faire masser par Mata.
    Je te souhaite un bon week-end également
    Bisous
    Monick

  11. un bon petit massage, c’est bien ça qu’il me faudrait pour remonter la pente !!! bon dim de Pentecôte et biz de Pascalou