BON DIMANCHE

10 réponses à “BON DIMANCHE

  1. bon dimanche georges et bises : j’ai ecrit à 4h puis me suis rendormie il fait beau

  2. Coucou.
    Encore quelques rayons de soleil et puis la pluie va nous tomber dessus. Lundi de Pentecôte annoncé tristounet.
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisous.

  3. L’ espoir est la seule chose
    qui nourrit la foi humaine,
    Et en tout homme se cache un ange.
    Notre grandeur ne sera jugée
    qu’en fonction de notre capacité
    de résistance face aux problemes,
    Alors vis comme si tu etais
    la meilleure personne sur terre.
    Ignore ceux qui te mettre
    les bâtons dans les roues
    Envoie ta pierre à la construction
    et au bien-être de ce monde
    car ainsi tu sauras combien
    tu es indispensable aux autres
    COUCOU GEORGES DEJA ICI LA CHALEUR JE TE FAIS DE GROS BISOUS BON DIMANCHE

  4. très jolies encore tes images ce matin , passes un très bon dimanche toi aussi bisous du nord

  5. Magnifique tes images surtout la petite souris qui joue de la guitare.
    Aujourd’hui pour l’instant le ciel est bleu., et le soleil également.
    Passe une très bonne journée car peut-être il va faire mauvais pour demain et le Lundi de Pentecote.
    Bisous
    Monick

  6. quel joli petit paysage … tout en douceur !!! je viens de voir que tu étais sur FCK .. je viens t’y voir cet AM .. bizz de Pascalou

  7. __________$______Bonjour mon gentil Georges *❤*(¯`·._)❤
    __________$$___________(_.^._)
    __________$$$____Je t’offre ce papillon*❤*
    __________$$$$____……….(¯`·._)❤
    __________$$$$_____Du bonheur avec *❤*
    _________$$$$$$_____……………(¯`·._)❤
    _________$$$$$$______ toute mon ‘affection*❤*
    ________$$$$$$$$______………….(¯`·._)❤
    ________$$$_$$$$_______Qui t’apportera joie*❤*
    ________$$$$_$$$_______…………….(¯`·._)❤
    _______$$$$$_$$$$___……..Et bonheur *❤*
    _______$$$$$$_$$$___I ………..(¯`·._)❤
    ______$$$$$$$_$$$___I………le cœur pour qu’il*❤*
    ______$$$$$$$$_$$___I …………………(¯`·._)❤
    ______$$$$$_$$_$$__I____….Soit comblée de*❤*
    _______$$$$$_$$$$__I___I ……..(¯`·._)❤
    ________$$$$$_$$$_#…………..Bonheur *❤*
    _________$$$$$__##__$$$$$$$______D’amour*❤*
    _______$$$$$$$_##j$$$$$$$$$$$$$$ …….(¯`·._)❤
    _____$$$$$$$_##_$r$$__$$$$$$$$$$$$$……De gaieté*❤*
    ____$$$$$$$_###$$_$$$__$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$_###_$$$_$$$$__$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$_###_$$$$$$_$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$ Et pleins*❤*
    ___$$$$$__##_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$
    __$$$$$__#__$$$$$$$$$$$$$$ De belles choses*❤*
    __$$$_____$$$$_$$$$$$$ ……………..(¯`·._)❤
    __$_______$$$$__$$$$ …..Bonne et agréable*❤*
    __$______$$$$$$$ ……………..(¯`·._)❤
    _________$$$$$$$ ….Journée *❤*
    ________$$$$$$$ …………(¯`·._)❤
    ________$$$$$____De joie *❤*
    _______$$$$$ …………………(¯`·._)❤
    _______$$$ ….Gros bisous……….*❤*
    _______$$ ……………..(¯`·._)❤
    _______$ …Monique *❤*

  8. hello , bonjour, aujourdh’ui je vais essayer de me balader, je dis essayer car j’ai des obligations,, fffffffff et j’ai pas envie mais faut vraiment que je le fasse, bon allez hop je vais essayer de trouver un compromis
    biseesssssss

  9. Bonjour Georges,
    Bon dimanche ensoleillé pour toi … ici, c’est sous la pluie que nous le vivrons et avec le ☼ du ♥ !
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  10. +++__________♥_ _♥ ♥♥
    ++++++++++______♥__________♥ C’ est avec une douce mélodie
    ++++++++++___♥________________♥
    ++++++++++_♥____♥__♥__♥_________♥
    ++++++++++♥____♥_________♥_______♥Que je viens te souhaiter
    ++++++++++♥____♥__________♥_______♥
    ++++++++++♥______♥________♥_______♥
    ++++++++++_♥_____________♥________♥ Une très bonne Soirée
    ++++++++++___♥_________♥__________♥__________♥__♥
    ++++++++++______♥___♥_____________♥_______♥__________♥♥
    ++++++++++________________________♥______♥_____________♥
    ++++++++++________________________♥______♥_________♥____♥Gros bisous Georges
    ++++++++++________________________♥_______♥________♥____♥
    ++++++++++_________________________♥_________♥___♥______♥
    ++++++++++___________________________♥_________________♥
    ++++++++++______________________________♥____________♥Monique♥