Bon dimanche

 

10 réponses à “Bon dimanche

  1. Coucou Georges, adorable chaton blanc et ton image petit déjeuner me donne envie
    de reprendre un deuxième café… Hier nous avons des pluies assez fortes mais espacées, mais pas d’orages.. Ce matin le ciel est gris, aujourd’hui rangement et tri dans mes placards vaisselle, envie de changement et de couleurs…
    Et toi va tu pouvoir aller faire une promenade…
    En attendant un petit rayon de soleil, je te souhaite un super dimanche avec des bisous..

  2. Très bon dimanche Georges et une bonne fête (c’est la fête des pères en France) !
    Bisous.

  3. Beau proverbe et ce chaton blanc est si mignon.
    Très bon dimanche Georges
    Le soleil se pointe bonne promenade
    Bisous
    Monick

  4. très belle citation ! passes un très bon dimanche toi aussi ! le temps est encore incertain et frais , on verra bien , gros bisous

  5. Un bon dimanche,

    J’ai parcouru cette nature,
    Dans ce parc si vert qui m’enchante,
    Ecoutant son bruit sans rupture,
    D’une mélopée une attente.

    La semaine où vit la fureur,
    Espère en l’instant démuni,
    Réclame en son sein la douceur,

    Dans mon âme à son infini.

    Oubliant d’un rien ma déveine,
    Et si de mon épanchement,
    M’apporte une paix si sereine,
    Ecoutant bien son pépiement.

    Hume en son parfum la rosée,
    Du matin offre en son sillage,
    L’herbe étêtée et arrosée,
    Des yeux retenant ce mirage.

    Quand le jeu des enfants riant,
    Couvre en mon cœur comme une fleur,
    S’épanouissant consciemment,
    À la vue en ce seul bonheur.

    Le chêne abritant une grive,
    Son envol furtif à l’humeur,
    Du stress où la semaine est vive,
    Qui me ramène à la rumeur.

    bon dimanche georges bonne fete bisoussssssss

  6. bjr georges
    passe un bon dimanche ..chez nous c est la fete des peres (le mien n es plus la )
    la vie est ainsi nous ne sommes que de passages dans ce monde
    jtenvoie de gros bisous
    cath

  7. tout a fait d’accord avec la premiere image,
    bisous a toi

  8. Bonjour !! c’est moi !!!

    ♥_______,-( »-.,( »-.,*♥*,.- »),.- »)-,________♥
    ¯¯¯¯¯¯¯¯’-(,.- »(,.- »** »-.,) »-.,)-’¯¯¯¯¯¯¯¯
    _________.♥�……..♥..♥* Qui passe
    ____________.♥……….♥..♥
    _______________.♥..  ♥..♥* Tout doucement
    _________________..♥….(¯`♥�¯)
    _______________.____♥…`*.�.*�…Je viens
    ____________________♥�.���.�*�) �♥..♥
    _____♥:�:♥:�:♥:�:♥_____♥:�:♥:�:♥____♥..♥* Visité
    ___♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�♥♥♥ ____♥..♥
    __♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:♥♥♥____♥..♥* Ton bel
    __♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:♥♥♥____♥..♥
    __♥:�:♥:�:♥:�:♥:�: ♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥♥♥_____♥..♥*Univers
    ___♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:♥♥♥ ____♥..♥
    _____♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:�♥♥♥_____♥..♥*En souriant
    ________♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥♥_____♥..♥
    __________♥:�:♥:�:♥:�:♥;�♥♥_____♥..♥* Te souhaiter
    _____________♥:�:-♥-:�♥ ____♥..♥
    ______________♥�:♥:�♥____♥..♥* Une bonne journée
    ________________♥�♥ __♥..♥
    _________________*__♥..♥ Et
    _______________*__♥..♥
    ____________*__♥..♥* Plein de soleil
    _____________♥.
    ___________♥..♥* Gros bisous mon gentil Georges
    __________♥.♥ Monique ♥♥

  9. ۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥
    …. je passe te souhaiter …….
    ♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥

    ۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥
    …. une bonne soirée et une douce nuit…….
    ♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥

    _____❤❤❤_____❤❤❤__
    ____❤_____❤__❤_____❤_
    ____❤_______❤_______❤_
    _____❤_____________❤_
    ______❤____________❤_
    _______❤__________❤_
    _________❤______❤_
    ___________❤__❤_
    _____________❤__
    Gros bisous mon gentil Georges
    ♥♥ Monique ♥♥
    ♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥

  10. et bon dimanche pour demain mon ami Georges !! bizz