Bon mardi

Image du Blog nalacrea.centerblog.net

11 réponses à “Bon mardi

  1. bon mardi à toi je m’etais rendormie bises

  2. Coucou Georges, très jolies tes petites images, l’amitié peut souvent faire mal mais quand on elle est entière et sans détours c’est beaucoup de bonheur..Fête de la musique aujourd’hui, Paris va résonner toute la nuit au son de notes diverse… Premier jour de l’été aussi, premier jour du signe du cancer et oui j’en suis un… Repos aujourd’hui, tarvail à la maison, si tu as un peu de soleil en trop peux tu m’en envoyer….
    Toujours la pluie sur Paris et gris…..
    Très jolie mardi Georges avec des bisous….

  3. Très bonne journée Georges !
    Et meilleur temps qu’ici… Je suis arrivée trempée au travail.
    Bisous.

  4. bises tout simplement

  5. bjr georges
    tres bon mardi a toi en ce jour j espere que le temps va s ameliorer c est l ete aujourd hui
    gros bisous
    cath

  6. Enfin l’été

    Tonnerre sur les tropiques
    Douceur suave et magique
    Une lueur exotique.
    Sous un charme érotique.

    Chaleur dégoulinante
    Sur nos corps romance
    Langueur lancinante
    Eveil de nos sens.

    Amour bronzé doré
    Celui qu’on aimerait
    Langoureusement enlacés
    Sous ce brûlant soleil d’été.

    Frisson de douceur
    Fébrilisation de nos coeurs
    Sur la plage sauvage
    Corps à corps sans partage.

    Peau bronzée, bonjour l’été
    Brûlant brasier doré
    Frisson à perdre la raison
    Toi la plus belle saison.

    MON PREMIER BISOUS DE L ETE EST POUR TOI DEJA LA CHALEUR ICI JE TE FAIS DE GROS BISOUSSSSSSSS

  7. Bon premier jour de l’été mon cher ami Georges
    dans les Vosges pas encore très chaud … brrrrr …..
    je ne suis pas très présente sur les blogs un peu débordée au boulot
    et à la maison en ce moment …..
    J’aime bien ta nouvelle déco !!! tout en douceur !!! vert Anis mdrrrr !!!
    bonne journée gros bisous
    Annie

  8. Bonne journée Georges pour l’été et la fête de la musique.
    Dommage le temps n’est pas très beau
    Bonne soirée pour lé fête
    Bisous
    Monick

  9. juste un peu de retard ce mardi mais il est temps pour moi de te souhaiter un agréable mardi , toujours bien occupée mais je ne vous oublie pas mes ami-ies gros bisous à demain de tes passages pour me féliciter lorsque je fais une création ! celà me détend un peu ! à demain !

  10. je m’arrete là aussi je voyais de la lumiere mdr trop belles tes cr&as gros bisous

  11. une jolie citation sur l’amitié .. parfois à double tranchant quand même !!! bizzz