BON SAMEDI

Image du Blog romanceetamitiee.centerblog.net

Image du Blog sabinev60.centerblog.net

9 réponses à “BON SAMEDI

  1. Bonjour Georges.
    Oui, enfin, le week end. Il faut que je me repose d’autant que je dois absolument reposer mon pied même si mon entorse est, enfin, en voie de guérison.
    Je te souhaite également 2 belles journées. Eté annoncé, peut-être une belle ballade en perspective.
    Bisous.

  2. bon samedi à toi , je dormais il fait soleil bises

  3. Coucou Georges, suoerbe ton image et ce petit coeur qui part d el’ordi ua poteau électrique génial… pluis cette nuit chez nous, temps gris mais cela commence à devenir lourd…
    Vite fait ce matin petit aller retour sur la défense, j’ai vu des petites choses soldées, je ne fais que l’aller retour car le centre commercial va être bondée, mais à l’ouverture celà va aller..
    Et après repas entre filles et on va se montrer nos achats du matin, oui je sais mais nous les filles ont est comme ça…
    Superbe week-end pour toi et peut être ptomenade…. Bisous

  4. Bonjour Georges
    Toujours plein d’idées pour tes créations et surtout elles sont pleines de charmes et de beautés.
    Passe un excellent W.E.
    Bisous
    Monick

  5. merci pour ces forts jolies images bon samedi à toi aussi , gros bisous , ici ça commence bien : il pleut depuis ce matin tot ! à demain , je pars toute la journée chez ma fille mettre en peinture leur nouvelle maison

  6. j’aime bien la symbolique de la deuxième image,
    bises à toi,
    ps tjours blem avec toutou malgré mes efforts,
    demain je vais a une fete celtique, je vais ressortir mon appareil photo chouette, ce soir petite soirée sympathoche,
    bises a toi

  7. je reviens , j’étais en soin a l’hôpital, a chacun de mes pas il y a toujours une pensée pour mes amies et ami de mes espaces,
    proche de vous avec mon cœur, les ombres de la vie sont toujours là , et j’i envie de les chasser par une multitude de bienfait et toujours en gardant mon moral ma foi et mon sourire je vous l’offre il est gratuit , et c’est mon plus beau cadeau de vous avoir rencontré , Amélie

  8. Bonne soirée mon ami Georges
    marrant ton coeur qui suit les câbles !!!! mdrrrr !!!
    j’ai profité de cette belle journée pour nettoyer mon jardin et tailler mes tomates mais je crois qu’elles ont la maladie … dommage….
    gros bisous
    Annie

  9. super mimi l’image « amitié virtuelle » … bizz