BON DIMANCHE

8 réponses à “BON DIMANCHE

  1. bon dimanche caniculaire et bises : mimi ces chatons

  2. Coucou Georges, très douce tes images ce Matin, chaud chez nous… Relax maison aujourd’hui, lecture et écriture, superbe journée pour moi hier, n’ai pas brûlé ma cb…
    Chez certains magasin les premiers jours ils mettent les invendus de l’année d’avant et des fois encore avant… Et ensuite seulement ils mettent les vêtements de l’année… Il faut avoir l’oeil…
    Journée avec des amis, super;;
    Alors et les 2000m je n’ai pas compris quand tu les fais… cela va être magique de voir toute cette beauté autour de toi…
    Bisous pour un super dimanche…

  3. Bonjour Georges.
    Début d’une vague de grosse chaleur sur la France (il me semble avoir entendu que nous aurions 36 demain…). Mais ce matin, il fait déjà bien chaud et je suppose que chez toi, c’est pareil.
    Peut-être une ballade ?
    Je vais me lancer dans mon ménage maintenant…
    Bisous Georges et profite de ta journée.

  4. très tendres , très jolies tes images ce matin ! très bon dimanche ici pas encore de soleil , il fait gris mais celà devrait s’arranger du moins je l’espère cet après-midi gros bisous

  5. ti bisous ou grands bisous, c’est comme tu veux
    en tous les cas soleil c’est sur

  6. *\
    **\ •*˜*•♣
    ***
    ||| •*˜*•♣
    |||
    ||| Sur le son de la ◊۞◊♣
    ||| •*˜*•♣
    ||| Musique ◊۞◊♣
    ||| •*˜*•♣
    ||| Je passe pour ◊۞◊♣
    ||| . . . /\ •*˜*•♣
    ||| . . ./★\
    ||| . . /★★\ Te souhaiter ◊۞◊♣
    |||__/★★★★\ •*˜*•♣
    |||★★★★★★/
    —★★★★★/ Une bonne soirée ◊۞◊♣
    °°°°°★★★/ •*˜*•♣
    ★★★ф★★/ Et une belle nuit ◊۞◊♣
    ★★★ф★★\ •*˜*•♣
    ★★★★ф★★\ Fais de beaux rêves ◊۞◊♣
    ★★★★★★★★| •*˜*•♣
    ¯\★★★★★★| Gros bisous mon p’tit Georges ◊۞◊♣
    . . \★★★★/ * * ♣
    . . . \★★/ Monique ◊۞◊♣

  7. Je suis de retour !
    Bonne fin de ce dimanche Georges !
    En toute amitié,
    C☼lette ☺

  8. quelle belle image avec les fillettes .. biz Georges