BON MERCREDI

Image du Blog cendrillon49.centerblog.net


13 réponses à “BON MERCREDI

  1. jolis petits chiots : bon mercredi à toi bises ! il va encore faire chaud!

  2. Coucou Georges, superbes images sur l’amitié, et les petuts chiens sont adorables
    Gros orages hier soir , ce matin c’est calme… Dans quelques minutes je pars au bureau… Mais là aussi celà devient calme à l’approche de juillet…
    Pas très contente car au parking un automobiliste a laissée la trace de son passage sur mon aile avant gauche, je ne sais pas comment il a fait, cela me fait une très grosse eraflure de peinture bleue marine. grr…
    Et bien sûr pas de carte de visite laissée sur mon pare brise…
    Les orages ont-ils claqués chez toi????
    Biosus pour un beau mercredi…

  3. de retour apres un vrai bazard enfin jusqu’à la prochaine fois tres belles tes images gros bisous

  4. Je prends un de ces chiens, je craque lol
    Retour à des températures respirables, tant mieux. Les 2 derniers jours ont été épuisants physiquement.
    Je te souhaite une belle journée.
    Bisous.

  5. tu es toujours tres sage Charlie je trouve dans tes pensées, je parle de l’image sur l’amitié,
    bisous

  6. Bon mercredi à toi aussi mon cher ami Georges…
    belle citation et belles images …
    Ils sont mignons tes petits toutous… tu m’en donne un … mdrrrrr ….
    pluie sur les Vosges sans orage … ouffff ça fait du bien !!
    gros bisous
    Annie

  7. GROS BISOUS ET MERCI POUR TES PASSAGES

    😉

  8. bjr georges
    je viens te souhaiter une bonne journee en esperant que tout aille
    c est soleil qui joue avec les nuages today en bretagne
    bisous
    cath

  9. Bonjour Georges
    très belle cette citation sur l’amitié !eh oui c’est bien notre coeur que nous devrions tous écouter ..trop mimis ces ptits chiots..
    Les petits chats se portent bien ..Ils ont bien grossis mais je ne peux toujours pas les caresser ,je pense qu’ils resteront sauvages et je respecte tout en veillant sur eux autant que je le peux …Pour l’hiver ils pourront se mettre à l’abri dans ma grange qu’ils ont déjà visité lol !et ou ils seront plus au chaud que dans le hangar à bois ..Merci à toi Georges …des Gros Bisous

  10. cette charette remplie de chiots me fait craquer !! trop beau ! attendrissant , ton dicton sur l’amitié est excellent ! très bon mercredi Georges , ici on respire mieux !ouf !!! il y a de l’air !!! et du soleil l’idéal bisous à demain

  11. Bonjour Georges,
    Que ce mercredi te soit bon tout entier … j’arrive tard mon internet était en manque ce matin …
    Amitiés,
    C☼lette ☺

  12. $$$$$
    _$$$$$$$s
    _$$$_$$$$$___$
    _$$____$$$$__$$_____ss
    _$$$_____j$$_$___s$$$$
    ___$$$$s___r$$ss$$$$$
    __$$$$$$$__$$$___$$$___________________$$$
    _$$_______$$$___$$$__________________$$$$$$
    $$_______s$$_$$$$_____________s____$$$$$$$$
    $$$ss$$$$$s__$s_______________$___$$$$___$$
    _$$$$$$__$$__$s_______$$$____s$__$$$$____$$$
    _________$$$$$________$$$$$j__$_$$______$$$
    _______________________s$$$$r_$$$___$$$$$s
    _________________________$$___$$$__ss__s$$$
    __________________________$$$__$$$_______s$$
    ____________________________$$$__$$ss_____$$
    ______________________________$__s$_$$$$$$$$
    ______________________________$$s$$___s$$$s
    _______________________________$$$$
    Je t envoie ces papillons pour te souhaiter
    Une bonne soirée
    Est une douce nuit
    Gros bisous Georges
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

  13. super les petites boules de poils !!!! bonne fin de dimanche et bizz