BON SAMEDI

 

11 réponses à “BON SAMEDI

  1. bon samedi à toi , bises : merci despassages! j’ai déjà chaud

  2. A toi aussi Georges, bon samedi.
    Toujours du soleil sur Paris et températures respirables.
    Les vacances scolaires ont commencé hier soir jusqu’au 5 septembre. Attends-toi à une invasion de touristes français ! Non, t’en fais pas, ils vont tous au bord de la mer 🙂
    Bisous.

  3. Coucou Georges
    Bon samedi à toi aussi
    C’est les départs aujourd’hui il va y avoir du monde sur les routes
    Le temps est plus clément.
    Bonne journée
    Bisous

  4. Coucou Georges, alors aujourd’hui promenade avec Rocky, j’espère que le temps va être clément. moi je pars sur la Défense faire des achats… Cette semaine à venir va être prenante alors j’en profite…
    Il fait bon ce matin, on respire mieux, les départs sont là, la circulation sur le circulaire est énorme, une de mes amies m’ a tel elle fait du sur place…
    Tes petites images toujours aussi jolies….
    Bisous pour un super samedi……

  5. jolie cette calèche pour une promenade très romantique ! très bon samedi à toi aussi , ici le temps s’améliore beau soleil en moins frais à demain gros bisous

  6. bjr georges
    ttres bon samedi a toi en cette fin de week et voila juillet est la avec ses vacanciers …
    gros bisous
    cath

  7. coucou Georges
    j’ai arrosé mon jardin de bonne heure car la journée s »annonce chaude ..
    mes ptits enfants sont en route et ils seront là dans l’apres midi ..Youppi !!!.
    Superbe ce beau soleil et ce croissant de lune que tu envoie
    ainsi que ces beaux oiseaux ..Hier j’ai caressé une hirondelle…j’ai mis la photo sur facebook .Je monte dans ta caleche pour venir te faire un bisous d’amitié sincère ….Belle journée mon ami !

  8. bonjour mon ami Georges bon samedi …. encore une belle journée ensoleillée…. mes vacances commencent bien pourvu que ça dure ……
    car je reste a la maison pas mal de choses à faire et petites ballades dans les environs… gros bisous
    Annie

  9. Bonjour Georges,
    Une bien bonne journée pour toi …
    Merci de ton si gentil commentaire … que j’apprécie toujours …
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  10. Bon dimanche mon cher Georges. Comme toujours les couleurs de ton blog sont agréables et fraîches !
    Bisous mon ami

  11. Hello le soleil brille .. bon dim Georges .. bizzz