BONNE SEMAINE

 

Image du Blog monia2009.centerblog.net

12 réponses à “BONNE SEMAINE

  1. oui on s »accroche ! bises bon lundi ! il fait tres lourd

  2. Très bonne semaine Georges
    Pour l’instant le temps est toujours clément la température est agréable pôur la saison et je m’accroche bien pour la nouvelle semaine
    Gros Bisous
    Monick

  3. Coucou Georges, bon je vois qu’il faut que l’on s’accroche… Va tu bien aujourd’hui après cette très longue promenade, je pense que tu n’avais pas emmené Rocky avec toi… Ne t’inquiète pas de passer chez moi, quand tu fais des grandes balades comme celà je peux le comprendre…
    Le temps est beau juste ce qu’il faut, c’est très agréable… La circulation est moins dense, Paris commence à être envahie par les touristes…
    Bon je file au bureau mais un petit café avant pour la route..
    Bisous pour une superbe semaine à venit…

  4. oui!!oui!! je m’accroche mdr car c’est pas le mieux qui commence là il faut que je vide tout mes placards de cuisine grrrr!!!plein de gros bisous des coucous sur facebook !!!!!!

  5. bonjour Georges , eh oui une nouvelle semaine qui commence ! elle s’annonce belle à part quelques orages mercredi mais de l’eau il en faut ! très bon lundi , excellente semaine pour toi , big bisous à demain

  6. bonne journée bonne semaine mon cher ami Georges
    pour moi super les vacances commencent bien avec le soleil et douceur
    gros bisous
    Annie

  7. coucou georges allalalalalaa pas trop dispo en ce moment je te souhaite bonne journee sans soleil grossssss bisoussssss

  8. Hi ! hi ! hi ! … oui, je m’accroche … je suis prête pour cette semaine que je te souhaite des plus agréables Georges !
    En toute amitié,
    C☼lette 😆

  9. hier je devais voir une fête marocaine finalement j’ai vu une expo artisanale, c’etait vraiment joli, et talentueux,
    ba bonne semaine a toi aussi, continue tes balades, au fait ca va mieux, l’ordi ?

  10. ♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥
    ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥
    Quand la nuit se pose
    quand les choses se reposent
    quand les paupières se closent
    comme une rose qui se replie
    j’aime ce moment où je te dis bonne nuit
    fais de beaux rêves
    Gros bisous mon p’tit Georges
    ♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥
    ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

  11. pour moi la semaine se finit et je m’accroche aussi !!! bizz