Bon mardi

 

11 réponses à “Bon mardi

  1. bon mardi et bises : me voici en sueur apres le café !

  2. Coucou Georges, bonne journée pour toi aussi… Ce matin plein de cris d’oiseaux dans le jardin un tintamarre de première, je me suis mise à la fenêtre, c’était monsieur chat qui rentrait tranquille de sa promenade de nuit, affolement général dans les les arbres…
    Celà voletait de partout…. Mais monsieur chat est un froussard et a peur de tous les volatiles, c’est le chat de la maison à côté, il a filé comme une flèche, pour aller dormir…
    Les oiseaux peuvent dormir tranquilles…. J’ai passé quelques minutes sourires à la fenêtre surtout en le voyant détaler,.
    Bon maintenant je vais partir… Va tu te promener aujourd’hui, est-ce que les orages ont éclatés, chez nous très beau temps..
    Des gros bisous pour une superbe journée…

  3. Bonjour Georges.
    Grand soleil pour te souhaiter une belle et agréable journée.
    Bisous.

  4. un petit coucou rapide à mon ami avant de partir pour toute la journée, ce matin : marché puis ensuite je vais rencontrer mon amie du nord que je vois souvent , une belle journée d’amitié en perspective car nous nous accordons très bien ! douce et beau mardi à toi aussi Georges , une belle journée pour une ballade avec Rocky , bisous amitié

  5. bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  6. rebisous, bon toutous toujours probleme proprete, impossible a gerer
    je laisse pourtant la porte fenetre ouverte, et bien non il fait partout mais partout dans la maison, c’est pénible, je lave jusqu’a t rois fois par jour le sol, et pourtant c un animal super gentil, joueur, et tres tendre, un pot de colle, j’ai beau faire les conseils qu’on me donne, mais rien,
    bisous

  7. Bonjour Georges,
    Une très bonne journée de ce mardi aussi pour toi …
    Ici, nous aurons une journée semblable à celle d’hier aux alentours des 29° …
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  8. Il faut beau et chaud et je ne regrette qu’une chose c’est de ne pas pouvoir faire une promenade : mon genou c-à-d ma tendinite au genou est encore fragile. Je dois rester sage encore pour quelques jours…snifff !

    Bonne journée à toi cher Georges
    Bisous

  9. Douce nuit.

    Berce moi, pour que je n’aie pas trop mal
    Car si fragile est mon coeur, il s’emballe
    Il frémit au silence, de son corps et sa voix
    Ô douce nuit ! Apaise ma douleur console moi.

    Je navigue, sur l’amour de mon passé
    DOUCE NUIT GEORGES BISOUSSSSSSS
    Les cils brouillés, inondent mon oreiller
    J’ai connu le chagrin, mais je ne savais pas
    Combien il serait sombre sans mon roi.

    Le seul bruit, la pendule, le tic tac incessant
    À mes oreilles résonne, comme un glas strident
    Le sommeil venant, j’oublierai dans tes bras
    Cette douleur, ancrée au plus profond de moi.

    Mes sens frissonnent, abolie ma souffrance
    Je veux oublier, ne plus penser à ce bel ange
    À la douceur, et la chaleur de son corps nu
    Dans le satin de mes draps, ne sera jamais plus.

    Seule dans ma nuit, tombent des gouttes de pluie
    Pour disperser ma soif de lui, que je bois à l’infini
    Ô douce nuit, embrase mon âme dans mon sommeil,
    D’une étreinte silencieuse ! Accorde moi une trêve.

    Katy-Ann

  10. ▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    Coucou ces moi
    ▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    — ______
    —/__] .\\\\____
    –/…._.|….|…._.o\\
    -=’(@)——(@)-�
    Holala ! je voulais arriver plutôt
    Mai quel monde sur l’autoroute lol
    Alors dût emprunter les villages
    Mais bon,je suis arrivée chez toi
    Pour te déposer mon message
    ♥ ♫ ♥ Celui de passer une bonne soirée ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥..gros bisous mon gentil Georges ♥ ♫ ♥
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

  11. superbe belle image que cette fillette dans la fleur !!! bizz Georges …