BON MERCREDI

9 réponses à “BON MERCREDI

  1. bonne journée bises georges : encore un jour de canicule

  2. Coucou Georges, quelle jolie photo tendresse pour ce mercredi… Merci de tes voeux pour mon anniversaire…. Jusqu’à samedi soir toutes mes soirées vont être rpises par des ami »e »s différents donc de ce fait je vais me retrouver dans des univers changeants à chaque fois… Je ne mettrais pas d’autre billets avant dimanche, mais je passerais sur tous les blogs de mes amis dont toi…
    10° en moins chez nous on respire, là je vais monter à la Défense me chercher une robe habillée pour ce soir… Et oui je ne recommence à travailler que lundi..
    Chat froussard ce matin s’est arrêté d’un coup et à fixé les piafs… Etonnés ils sont tous partis, et chat froussard est reparti très fier en prenant le temps de se lécher les papattes..
    Bisous et joli mercreci pour toi et encore merci..

  3. Je te souhaite une belle journée.
    Bisous.

  4. bisous Charlie, toujours ce matin des degats avec le chiot, mais bon je vais pas le dire a chaque fois, ca m’enerve, lol, bisous donc et profitons donc de cette belle journée, j’ai des petites boutures a planter mais vais attendre la fraiche pour le faire,
    t’embrasse

  5. agréable mercredi à toi aussi Georges ici il fait très chaud hier après-midi , puis les orages sont arrivés ! ce matin il pleut encore , tant pis j’ai du travail à la maison , très bonne journée gros bisous

  6. Très bonne journée Georges
    Et oui de nouveau la canicule mais tout de même avec une grosse averse maintenant c’est fini c’est tout sec
    Bonne promenade
    Gros bisous
    Monick

  7. Bonjour Goerges,
    Que cette journée te soit bonne !
    Nous aurons possiblement de l’orage aujourd’hui …
    Amitiés,
    C☼lette ☺

  8. coucou georges bonne journee ici temps couvert on respire gros bisoussssssss

  9. oui des orages ici aussi hier … et une grosse averse en plein dans le vide grenier qui commençait à nous amener du monde !!! une envolée de mouettes !!! quelle poisse !!! biz mon ami