Bon vendredi

8 réponses à “Bon vendredi

  1. c’est bien vrai cette citation bonjour bises bonne journée , et un temps ou l’on respire mieux

  2. le present n’existe pas, il est deja là qu’il disparait , c’est un temporelle, alors le present est passé il est a venir il est continuité, comment dire ! lol en tous les cas oui faut pas chercher les vieux machins trucs bidules, car cela s’appelle nostalgie et regrets, et pis faut pas trop se faire des plans car cela s’appelle reve ou envie qui se realise pas forcement, mais on a besoin de son passé aussi pour l’expérience d’un « présent » mieux réussi, on a besoin de son avenir pour entreprendre un présent qui sera réussi, mais ou est le présent ? a la seconde meme ou je dis présent, il est deja fini, et la ou sont les mots les premiers mots de mon mails, ds le présent ? ou est ce deja du passé ? ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je m’enerve, lol bon le fondement de ton image, je l’ai compris et je te taquine, oui il faut penser a l’action du jour, tu as raison

  3. Bien… Je vais donc cultiver mon présent 🙂
    Bonne journée Georges et bisous.

  4. très sage ce dicton ! excellent vendredi à toi aussi Georges , ici le temps est mitigé on attend encore quelques averses ce jour gros bisous

  5. Beaucoup de Roses, mes préférées
    pour l’amour de tous les jours
    Pour vous mes amies , je les ai cueillis
    Je vous les offre , fais sécher
    Ainsi vous pourrez les garder à jamais !

    BONNE JOURNEE GEORGES GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

  6. Bonjour Georges,
    Oui, le bonheur il est là tout près de nous … il passe … à nous de le saisir … que cette journée te soit bonne en toute amitié,
    C☼lette 😀

  7. Tu sais Georges, quand le bonheur n’est pas présent on va le chercher dans le passé, on s’y accroche parce qu’on devient pessimiste pour l’avenir…

    Bon week-end à toi
    Bises amicales

  8. je cherche, je cherche !!! biz mon ami