Bonne journée

 

9 réponses à “Bonne journée

  1. oui la vie est mystere ! et on l’aime ainsi ! bises bon lundi : le matin c’est plus frais on est bien ,

  2. Bonjour Georges
    Eh oui la vie a des hauts et des bas ..c’est la vie !
    Adorables tes ptits chats …mes ptits squatteurs se sont un peu eparpillées à l’arrivée de mes ptits enfants …
    Bonne semaine mon ami …Bisoussssssssss

  3. ah la vie avec ses joies et ses peines ! c’est ainsi ! on n’y peut rien ! très bonne journée , le soleil et la douceur sont revenus , je vais en profiter aujourd’hui et demain après je ne serais plus libre avec la petite gros bisous

  4. COUCOU GEORGES BON DEBUT DE SEMAINE POUR TOI DEJA ICI LA CHALEUR JE TE FAIS DE GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSS

  5. bjr georges
    la vie est un soleil qu il faut savoir regarder avec justesse
    passe une bonne journee georges
    bisous
    cath

  6. bon lundi Georges .. je suis en mode Mamy pour la journée !!!bizzzz

  7. Coucou Georges, la vie est merveilleuse, je suis rentrée hier soir, quatre jours de fête, je me souviendrais de mon anniversaire… Cabaret, pièce de théâtre, restaurants et hier soir le Paradis Latin.. J’ai encore des bulles dans la tête…
    Chez nous ce matin il fait bon, je suis au calme, je travaille à la maison aujourd »hui… Celà fait drôle de revneir à la routine…
    Et toi que deviens tu???
    Des bisous pour une jolie semaine..

  8. Bonne journée toute entière Georges et que la vie brille pour toi en cette nouvelle semaine !
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  9. Cher Georges, oui la vie est un mystère avec ses hauts et ses bas que nous subissons, des fois impuissants à arrêter les dégats qu’elle cause…!!!

    Bonne et belle nuit mon ami
    Bisous