Bon mardi

 

10 réponses à “Bon mardi

  1. on mardi à toi aussi et grosses bises ; il fait gris , il va pleuvoir

  2. Coucou Georges, j’adore tes petites images et chaton aussi.. Sur Paris on nous annonce orages, grèle, pluie, la fin du monde quoi, pour l’instant il fait bon, mais c’est vrai que ce matin les oiseaux ne se font pas trop entendre…
    Chat peureux vient de rentrer chez lui la tête sous les épaules tout étonné de nepas entendre des cris furieux, mais je pense aussi que les piafs se sont apercu qu’il n’y avait rien à craindre de lui…
    Bon direction le bureau dans 10 minutes… Faire la fête tous les jours ne me plairait pas trop.. Je pense que l’on apprécie moins après…
    Une superbe journée pour toi Georges… Bisous

  3. Hello.
    J’aime bien ce qui est dit dans ta 2e image. Tout un art n’est-ce pas ?
    Je confirme, nous attendons le mauvais temps sur Paris. Mais je soupçonne Météofrance d’être trop pessimiste 😉
    Passe une bonne journée.
    Bisous.

  4. bon mardi à toi aussi , je me dép^che car je dois être à Arras dans une heure , journée hyper chargée encore gros bisous

  5. bjr georges
    passe un tres bon mardi ici une pluie descend des nuages mais nous en avons besoin
    donc ce sera today visites chez les grands parents .. avec ma petite fille
    bisous
    cath

  6. coucou georges aujourd hui un bisous sans soleil temps orageux je te souhaite une bonne journee bisousssssssssss

  7. Bon mardi Georges,
    Oui, ramassons tous nos p’tits plaisirs et cueillons la joie et ce sera un jour merveilleux car nous en récolterons le bonheur !
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  8. chalut Georges !! toujours en mamy aujourd’hui et sous une grosse chaleur .. la petite en transpire .. tout comme moi !!! bizzz

  9. ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆
    ___________s$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    _________s$$_______s$$$$$$$$$$$$s*
    ________________________$$$$$$$$$$s*
    __________________________$$$$$$$$$$s*
    ___________________________$$$$$$$$$$s*
    ____________________________$$$$$$$$$$s*
    ____________________________$$$$$$$$$$$s*
    ____________________________$$$$$$$$$$$s*
    __________________________$$$$$$$$$$$$$s*
    ________________________$$$$$$$$$$$$$$$s*
    ________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    _________________s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    __$$_______________s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    _$$s____________________$$$$$$$$$$$$$$s*
    __$$$$_________________s$$$$$$$$$$$$$s*
    ____$$$$$$_________s$$$$$$$$$$$$$$$s*
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    ____________$$$$$$$$$$$$$$s*
    ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆
    ☆ Je t’envoie la lune aux rayons d’argent ☆
    ☆ Pour te souhaiter une bonne soirée☆
    ☆ Une douce nuit étoilée ☆
    ☆ Fais de beaux rêves ☆
    ☆Gros bisous mon p’tit Georges☆
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

  10. Chalut mon cher ami Georges !!! je passe tard le soir sur les blogs car je profite au max de mes vacances dans la journée … aujourd’hui resto et ballade avec beau frère et belle soeur … une belle journée ensoleillée … toujours pas d’orage mais cette nuit peut être ……
    douce nuit et bon mercredi à toi
    gros gros bisous
    Annie