Bon jeudi

9 réponses à “Bon jeudi

  1. bonjour bises il fait bon pour ce 14 juillet

  2. Coucou Gorges, heureuse que tu ais pu faire cette promenade avec Rocky, et surtout qu’il n’y ai pas eu d’orages.
    Mes fenêtres de chambres ouvertes, allongée dans mon lit j’ai vu les feux d’artifices, entendu la musique… Tranquille,.. Etant au dernier étage et une vue dégagée je profite….
    Pluie légère ce matin, frais 12° degrés de moins, déjeuner chez des amis, une petite journée tranquille… J’en ai besoin…
    Adorable tes jolies fleurs… Je vais aller m’occuper de la petite chattoune de mes voisins qui sont absents..
    Calme l’immeuble et la rue ce matin…
    Bisous pour une super journée…

  3. 14 Juillet plutôt gris pour l’instant mais tant qu’il ne pleut pas, c’est l’essentiel. Le défilé sur les Champs Elysées risque d’être émouvant en raison des 5 soldats tués hier en Afghanistan (et de tous ceux morts depuis le début de l’année). J’en regarderai une partie avant de partir chez mes parents.
    Je te souhaite une belle journée.
    Bisous.

  4. coucou geoges bonne fete du 14 juillet ici pour le moment fais beau gros bisoussssssssssssss

  5. très bon 14 juillet à toi aussi Georges , ici il fait frais ce matin , plus de pluie c’est déjà pas mal , on se croirait en automne ! bonne journée gros bisous

  6. en fanfare … bon 14 mon ami Georges … biz de Pascalou

  7. Bonjour Georges,
    Une bonne journée de ce jeudi pour toi dans cette beinfaisante fraîcheur et oui, bon 14 juillet à tous nos ami(e)s de la France !
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  8. Merci et bon 14 juillet à toi aussi mon ami Georges
    temps gris ici avec quelques rayons de soleil par moment…. et pas très chaud
    gros bisous amitiés
    Annie

  9. Je pense que tu as bien fêté ce beau 14 juillet cher Charlie , il a fait si beau !

    Bonne et douce nuit à toi

    Bisous et merci pour toutes ces jolies fleurs