BON VENDREDI

10 réponses à “BON VENDREDI

  1. bonne journée à toi et bises , plus frais et clair ce matin

  2. Coucou Georges, j’aime beaucoup ces phrases, elles sont tellement vraies, moi quand je n’ai plus confiance je ne reviens jamais en arrière…
    De la neige à 2000 mètres, ce matin un peu frais on nous annonce pluie et orage, mais vu le ciel bleu je m’interroge…
    Les jardiniers sont dans le jardin et s’oocupent des fleurs, dans une heure on aura droit à la tondeuse gazon, mais c’est tellement agrévale de pouvoir profiter de ce petit jardin mis à la disposition des locataires…
    Il y a même une balançoire et des jeux pour les petits…
    Hier soir j’avais deux sons de musique qui venaient de deux casernes de pompiers différentes, celà faisait un sacré mélange, les fenêtres fermées j’entendais très bien…
    Ce matin je me noie dans le café….
    Passe une superbe journée, bisous et caresses à Rocky…

  3. la confiance fait partie integrante de l amitie et autre sentiments
    et comme tu dis une fois plus la tout est different

    bjr georges tres bon vendredi a toi en esperant que tu va bien
    bisous
    cath

  4. très bon vendredi à toi aussi mon ami, le soleil et la douceur sont revenus mais celà ne va pas durer hélas ! gros bisous

  5. Une très bon vendredi aussi pour toi Georges !
    Nous avons le ☼ avec nous … une belle journée s’annonce …
    Amitiés,
    C☼lette 😀

  6. … un très bon vendredi … bien entendu …

  7. ▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ☼…..Bonjour mon gentil Georges .☼
    ▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    ………………………▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ……………………….☼.Je te souhaite..☼
    ………………………▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    ▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ☼..Une bonne……☼
    ▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    ……………………..▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ………………………☼……Journée …☼
    ……………………..▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    ▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ☼…Gros bisous…☼
    ▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

  8. Bon vendredi à toi mon ami Georges
    bien vrai ta citation……..
    oui merci j’ai passé un bon 14 juillet gentillement en famille et une petite ballade….
    gros bisous
    Annie

  9. bonne fin de vendredi mon ami Georges .. un léger mieux ici .. bizzz et bon WE de Pascalou


  10. COUCOU GEORGES OUFFF DEBORDEE AUJOURD HUI JE VIENS TE SOUHAITER DOUCE SOIREE JE TE FAIS DE GROS BISOUS TON AMIE JOSIE