BON WEEKEND

Image du Blog chezmarie.centerblog.net

12 réponses à “BON WEEKEND

  1. Très joli choix d’images Georges.
    Je te souhaite également un très bon week end.
    Bisous.

  2. bonjour , jem’eveille à peine , et je n’ai encore rien écrit : bises et bon samedi : je vais écrire mon billet !

  3. Coucou Georges, j’adore les volets roulants qui s’ouvrent sur cette nature… Le temps est le même que les autres jours, mais avec des orages paraît-il…
    Je vais avec des amies dans un grand magasin Truffaut, c’est immense, je change la décoration de la maison, j’adore chercher des idées, m’attarder devant on objet coup de coeur…
    Et puis il me faut aussi du terraux, des plantes, un air de folie vas souffler chez moi, j’adore changer les couleurs, la disposition des meubles….
    Cela me redonne un regain d’énergie…
    Désolée quand je commence à écrire je ne sais jamais m’arrêter, à chaque fois je t’en mets une tartine comme on dit chez moi..
    Superbe journée promenades.. bisous pour toi..

  4. j’ai fait une petite suite

  5. bon week-end à toi aussi mon ami , plein de gros bisous , encore une journée et je pourrais enfin me reposer quelques jours ! quelle semaine j’ai eu ! à bientot !

  6. bjr georges
    tres bon week a toi en ce samedi une pluie de crachin breton s abat sur rennes mais j aime ce temps
    bisous
    cath

  7. TRES JOLIES TES IMAGES BON WEEK END ICI BEAU SOLEIL POUR LE MOMENT JE TE FAIS DE GROS BISOUSSSSSSSSS

  8. Bonjour Georges,
    Que c’est joli toutes ces imanges …
    Alors : bon après-midi, agréable journée et excellent week-end
    en toute amitié,
    C☼lette 😀

  9. Merci ! Il pleut et je suis très contente. la nature en avait besoin !
    Bon week-end à toi cher Charlie
    Bisous

  10. http://www.imagup.com/data/1125499564.html

    MERCI DOUX GEORGES DOUCE NUIT GROS BISOUSSSSSSSSS

  11. dans la vie il faut apprendre
    La vie est une chance….saisis-la.
    La vie est beauté……….admire-la.
    La vie est béatitude…….savoure-la.
    La vie est un rêve………fais-en une réalité.
    La vie est un défi……….fais-lui face.
    La vie est un devoir…….accomplis-le.
    La vie est un jeu………..joue-le.
    La vie est précieuse…….prends en soin.
    La vie est richesse………conserve-la.
    La vie est amour………..profite-en.
    La vie est un mystère….perce-le.
    La vie est promesse……remplis-la.
    La vie est tristesse……..surmonte-la.
    La vie est un hymne……chante-le.
    La vie est un combat……accepte-le.
    La vie est une tragédie….prends-la à bras le corps.
    La vie est une aventure…ose-la.
    La vie est un bonheur…..mérite-le.
    Là est la vie…………….défends-la
    Gros Bisous mon gentil Georges
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

  12. il approche le mien !!! YES !!! bon We et biz de Pascalou