BONNE JOURNEE

12 réponses à “BONNE JOURNEE

  1. belle citation bon mercredi à toi bises , il fait presque froid

  2. Coucou Georges, on ne feuillette pas le temps et c’est vrai, encore de la pluie chez nous mais depuis ce matin des huées de corbeaux qui croassent très fort survollent très bas les toits,, c’est impressionnant, je ne sais pas ce que celà veut dire, les gens sont aux fenêtres, ils assistent au spectacle…
    Chat faignant doit être bien planqué…
    Bureau aujourd’hui, et je marche au ralenti, alors un petit café et hop celà va repartir…
    Une superbe journée pour toi, je pense que la ballade avec Rocky va être courte, as tu eu des orages….. Bisous et à bientôt…

  3. c’est beau toutes ces citations que tu nous mets chaque jour ! pour embellir notre quotidien ! merci , très bon mercredi , et à nouveau sous la grisaille et la pluie bisous

  4. Que d’eau… Je me noie lol. Tu as pu voir ça peut-être hier si tu as vu l’hommage de Sarko aux Invalides.
    Et aujourd’hui ne sera guère mieux. Pour tout te dire, je ne sais pas comment jouir de mes vacances car vraiment, mettre le nez dehors n’est pas encourageant.
    Passe une bonne journée. Peut-être vas-tu ressortir les skis 😉
    Bisous Georges.

  5. bonne journée à toi aussi Georges .. encore un temps bien mitigé !! .. mais pas grave, je travaille !!! HE HE !!! bizz

  6. le temps passe et nos vies s ecoulent .. et la vie passe ainsi avec le temps
    bjr georges c est avec de la pluie que je viens te saluer … bonne journee
    bisous
    cath

  7. Une poésie, c’est un sourire un jour de pluie, L’amour, un poème qui se récite chaque jour

    BONNE JOURNEE GEORGES ICI PLUIE SOLEIL PFFFF JE TE FAIS DE GROS BISOUSSSSSSSSSS

  8. deja a ta naissance tu as perdu un jour, et ca continue ainsi lol
    bon ici ca mouille, mais quand il pleut pas on se dit il manque de la pluie, donc on va dire on est content, c’est dommage qu’on ne puisse pas avoir un thermostat lol, on reglerait le temps, soit pluie la nuit, et soleil le jour, bises

  9. Bonne journée à toi aussi mon ami Georges
    il tombe des cordes depuis ce matin ici !!!
    soleil où es tu ???? il est dans mon coeur pour toi
    Bien ta citation ….
    gros bisous mouillés
    Annie

  10. Bonjour Georges … et oui, le temps continue d’effeuiller nos vies …
    Le jour est gris aujourd’hui … la pluie s’annonce …
    Soleil du ♥ … amitié …
    C☼lette 😀

  11. Bonjour ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ce matin quand je me suis levé ..♥ ♫ ♥ ♥♫ ♥ Un vent d’amitié c’est élevé……♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ vers toi il c’est dirigé …….♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ pour te souhaiter une bonne matinée….♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ une bonne journée …♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ avec lui il a emporté …♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ mon amitié ..♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ qu’il ira déposer ……….. ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ au pieds de tes escaliers…..♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ pour t’apporter……..♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ joie et gaité ♥ ♫ ♥ et toute mon amitié la plus sincère ♥ ♫ ♥ ♫ ♥…..gros bisous… ton ami jean pierre 69009

  12. .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)
    (_.♥` (_.♥.♥.♥`Coucou mon p’tit Georges
    . . . .. . . .(_.♥*`¯♥**♥-♥***♥
    ________,-( »-.,( »-.,*♥*,.- »),.- »)-,________*
    ¯¯¯¯¯¯¯¯’-(,.- »(,.- »*♥* »-.,) »-.,)-’¯¯¯¯¯¯¯¯*
    ——– C’est avec plaisir *
    ——–*que je viens te souhaiter *
    ———- *une bonne soirée *
    ————— * Gros ** Bisous ****
    ————— *** Monique *****
    ________,-( »-.,( »-.,*♥*,.- »),.- »)-,________ *
    ¯¯¯¯¯¯¯¯’-(,.- »(,.- »*♥* »-.,) »-.,)-’¯¯¯¯