BON JEUDI

10 réponses à “BON JEUDI

  1. mignonnes images , tres bon jeudi et bises pour toi : le soleil se leve

  2. Coucou Georges, adorables tes images, oserai-je te dire qu’il pleut, qu’il fait plus froid que hier et que le ciel est tout gris… On rajoute un pull aujourd’hui…
    Heureusement que mes soldes ont été raisonnables, sinon je ferais la tête de ne pouvoir mettre mes petits robes d’été…
    En revenant bureau hier soir, dans mon parking un chien aboyait mais très faiblement, quand je suis partie hier matin il aboyait déjà, mais c’est courant car beaucoup laisse leur chien dans la voiture pour une heure le temps d’aller faire ses courses…
    Là j’ai appeller la police, un maître chien était avec eux, et résultat voiture volée avec le chien avec, c’était un petit caniche noir tout mimi…
    A 22h hier les maitres m’appelaent pour me remercier.. Tout se termine bien…
    Y’a des jours comme ça…. Une belle journée pour toi, bisous..

  3. très belle cette image avec les cygnes nous apportant : calme , sérénité et paix et douceur ! merci , très bon jeudi à toi aussi , toujours le même temps gris et menaçant ! mais on nous annonce une amélioration à partir de demain ou samedi gros bisous du nord

  4. Hello 🙂
    Encore la pluie ce matin en ouvrant mes volets…
    Pas évident d’occuper ces vacances, d’autant que cette année il n’y a pas bcp d’expos à Paris qui intéressent mon fils. Alors, cet après-midi, direction le cinéma. Il faudra braver la pluie mais il a choisi un film, Switch, qui me plaira sûrement. Il a presque 16 ans, nous ne sommes donc plus limités dans nos choix comme lorsqu’il était plus jeune.
    Bisous Georges. Je vais me lancer dans quelques tâches ménagères après avoir fait le tour des amis sur le net.
    Passe une bonne journée 🙂

  5. Très bon jeudi mon cher Georges
    Ici il fait toujours un temps aussi terne et humide.
    En ce moment je suis pas très courageuse peut-être a cause du temps
    Tes créations sont très belles.
    Gros bisous

  6. bjr georges
    tres bon jeudi a toi enesperant que tu es la forme
    c est pluie et re pluie en bretagne mais il en fallait
    passe une bonne journee
    bisous
    cath

  7. bon jeudi a toi aussi egalement ,
    bisous

  8. comme ils sont majestueux ces cygnes .. plus de sérénité !!! biz de Pascalou .. avec un p’ti soleil !!!

  9. Bonjour Georges,
    Bonne continuation de ce jeudi pour toi … j’arrive tard … nous avons des problèmes d’internet dans le moment … je fais vite … à plus tard à mon retour …
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  10. bonne soiree georges excuse j ai pas eu le temps d passer gross bisous