Bon mardi

12 réponses à “Bon mardi

  1. bon mardi à toi bises , il fait encore frais c’est ce que j’aime

  2. bjr georges
    tres bon mardi a toi le ciel s eclaircit ce matin en bretagne ..mais il est temps jtavoue trop de gris entraine le gris
    bisous
    cath

  3. Bonne journée à toi aussi Georges
    gros bisous avec le soleil qui revient doucement…
    Annie

  4. coucou georges je te souhaite belle journee ici temps pas terrible gros bisoussssssssssss

  5. amicale pensée du nord pour toi aussi mon ami ! très bon mardi , encore la « course » pour moi cette semaine ! mais ouf ça me détend d’aller un peu sur l’ordi au moins là je suis assise mdr ! gros bisous

  6. Coucou Georges.
    De retour après un silence involontaire. Je suis tombée en passe d’alimentation. Nouveau bloc reçu ce matin et me revoilà.
    Je te souhaite un bon après-midi 🙂
    Bisous.

  7. Oups… En panne bien sûr (pas en passe).

  8. Coucou Georges, partie de très bonne heure ce amtin mais il est encore temps de te souhaiter une superbe journée.. Adorables tes images..
    Ciel bleu et il fait bon, pas de pluie à l’horizon…
    Je vais finir de travailler maison, une clé USB c’est très pratique j’ai pu mettre toute la compta et hop un petit café et c’est parti.
    Bisous pour toi et jolie promenade je croise les doigts que tu en ais pu en faire une avec Rocky…

  9. Bonsoir mon gentil Georges
    j’ai trouvé la clé de ton blog
    je me suis permis d’entrée
    pour te souhaité une bonne soirée
    ___$$$$$$$
    _$$$____$$$
    $$$______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _$$$____$$$___________________________________$$$$
    ___$$$$$$$___$$$$$$$$_______________$$$$$$$$___$$$$
    __________$$$______$$$___________$$$______$$$_$$$$$$
    gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

  10. amicale pensée aussi mon ami Georges !!! bizzz