Bon mardi

 photos des bouquetins que j’ai prise hier

11 réponses à “Bon mardi

  1. jolies betes , bon mardi à toi il va faire chaud bises

  2. Oooooooooohhhhh, les beaux bouquetins que voilà… lol.
    Superbes !
    Bonne journée Georges.
    Bisous.

  3. Coucou Georges, heureuse de venir te souhaiter une très jolie semaine, j’adore tes partages photos, moi j’ai cliquer dessus pour les voir en plus grand c’est que je conseiile à tous, c’est grandiose, la nature en cadeau que tu nous offres ce matin…
    Alors as tu fais des jolies promenades en mon abence…. Chez nous le soieil est là, on croise les doiugts cet après midi promenade photos…
    Je referais des petits pauses mais à chaque fois je préviendrais….
    Bisous pour toi et joli mardi soleil…

  4. COUCOU QUE C EST BEAU JE VAIS VENIR FAIRE DE BELLES PHOTOS MOI DANS LES PYRENES J AI VUE DES ISARD ET MARMOTTE SUPER BEAU AUSSI LA NATURE CEST MAGIQUE BISOUSSSSSSS ICI LE TEMPS EST COUVERT BONNE JOURNEE GEORGES BISOUS

    http://hpics.li/dc49055

  5. j’ai jamais vu de bouquetin en liberté, remarques je vais guere en montagne lol,
    quelle chance tu as, de pouvoir être dans une belle region,
    bisous

  6. merci Georges j’adore regarder les animaux évoluer en pleine nature ! c’est super ! ce matin j’ai pu me promener au marché ! celà m’a fait du bien ! mauvaise nouvelle ! : on remet celà dans un mois , mon fils a trouvé lui aussi la maison de ses rêves ! puis viendra notre tour fin septembre ! quelle série ! bonne journée , très gros bisous

  7. (_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    ………. BONJOUR
    ………. Mon petit passage
    ………. Dans ton joli univers
    ………. Afin de te souhaiter
    ………. Une bonne journée
    ……….gros bisous mon p’tit Georges
    ……….((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥((_,»*¯**¯*«,_))
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

  8. Bonsoir Georges et bravo pour ces magnifiques photos !
    J’arrive tard aussi aujourd’hui car en début de journée, je n’avais pas d’internet … j’espère que ta journée fut bonne … agréable demain en toute amitié,
    C☼lette 😀

  9. Bonsoir Georges
    je viens de rentrer d’une soirée entre amis (es)
    le temps est magnifique et suis heureuse de decouvrir de si belles photos sur ton espace ……….j’imagine le bonheur que tu as eu lors de cette belle rencontre ….Cela m’arrive aussi de rencontrer biche et cerf et c’est un moment magique …
    Bonne continuation mon ami …
    Des gros Bisous avec toute mon amitié

  10. Elles sont très réussies ces photos. On voit que tu fais de belles promenades. Aimer la nature c’est avoir un coeur tendre …
    Bon mercredi cher Georges
    Bises amicales

  11. comme je t’envie de cette belle nature … enfin je ne me plains pas .. ici en Alsace, on est loin des vues en béton … bizz