Bon jeudi

10 réponses à “Bon jeudi

  1. c’est beau , bon jeudi à toi bises , j’ai écrit tot puis rendormie

  2. Coucou Georges, un beau jeudi pour toi aussi, tu as assorti ton bonjour à ta belle photo, le plus c’est que je connais le nom de cette fleur, mais là la mémoire me lâche…
    Qaund on voit ses parois rocheuses on se demande comment elles font pour pousser et être aussi belles…
    J’adore ces petites fleurs peut être plus que les sophistiquées, en Normandie quand j’étais petite les champs en était noyés, je pouvais rester des heures à les regarder…
    J’aimais les bleuets, les coquelicots, nous avons un parc de fleurs naturelles à 10 km de Paris, je n’ai pas le temps d’y aller souvent mais quand je peux c’est un vrai délice..
    Je passe au bureau en coup de vent prendre le courrier, régler les factures, et aérer un peu, après si le temps le permet ce sera promenade.photos…..
    Passe une jolie jolie journée, Des gros bisous…

  3. Une très bonne journée Georges.
    Amitié.

  4. bjr georges
    tu pourrai me donner le nom de cet arbuste stp ..il est si joli
    passe une bonne journee la pluie est arrivee avec la fin des marees et donc pour 15 jours
    bisous
    cath

  5. http://hpics.li/8c4cec5

    COUCOU GEORGES C EST AVEC UN TEMPS SPLENDIDE QUE JE VIENS TE SOUHAITER BONNE JOURNEE GROS BISIOUSSSSSSSSSSS

  6. superbe cette plante de montagne mais pour moi aussi impossible de la nommer ! je ne suis pas experte , merci pour les jolies photos , bon jeudi et gros bisous

  7. soleil ici .. mais couvert quand même … je me plonge dans la verdure !!!!
    bizzzz

  8. Bonjour Georges,
    Une bonne journée pour toi et quelle qu’en soit la température des jours à venir … ☼ du ♥ !
    En toute amitié,
    C☼lette 🙂

  9. ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
    ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

    ……………………..*……….Bonsoir
    ……………………*..*
    …………………*…….*……………..Je passe te souhaiter
    …….*..*..*..*…………*..*..*..*
    ……….*……………………….* Une agréable soirée
    …………..*..B.I.S.O.U.S..*
    ……….*……………………….* ………Ainsi qu’une bonne nuit
    …….*..*..*..*…………*..*..*..*
    …………………*…….* ………… Doux rêves
    ……………………*..*
    ……………………..*………… Gros bisous mon gentil Georges
    ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•