Bonne semaine

10 réponses à “Bonne semaine

  1. tres drole le chien , bon lundi il fait bon bises , georges

  2. bjr georges
    tres bon lundi a toi en esperant que tu aille bien
    j aime l image la premiere ..oh le povre il a l air vraiment bete

    gros bisous
    cath

  3. très bon lundi à toi aussi , ici il pleut et il a plu toute la nuit avec un fort vent ! bouh ! on est gelé , gros bisous et mercredi je dois aller passer une journée au bord de la mer espérons que le temps se remet vite !

  4. et oui c’est lundi !!! dur dur mes collègues sont en vacances alors je me tape tout le boulot … normal chacun son tour …
    je passe vite te souhaiter une très bonne journée,
    j’adore le toutou il a l’air abbatu comme moi !!! mdrrrr !!
    gros gros bisous mon ami Georges
    Annie

  5. COUCOU GEORGES ICI ALALA VENT AFFREUX SOIS DISANT QUE LA CHALEUR REVIENT J ESPERE JE TE FAIS DE GROSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSS

  6. pas beau, mais c’est les vacances alors c’est déjà cela, hier j’ai été peindre près d un joli ruisseau, mais des randonneurs se sont arretés pour regarder mon « oeuvre » et ma peinture n’était pas jojo, javais honte lol fffffff

  7. coucou Georges
    hi!hi! trop marrant ce chien !!! Une amie est venue passer le week end chez moi et c’est super l’amitié vrai!!!!
    le beau temps a été avec nous malgré les previsions de la meteo aussi nous avons fait de superbes photos ….
    Des gros bisous pour toi Georges en te souhaitant une bonne semaine

  8. ……..Les mots sont comme les Roses
    ………….* ; {♥} *…………Ils donnent chaleur et joie
    ………: * {♥} * {♥} * .;…..En chassant les jours moroses
    ………{♥} * {♥} * {♥} ……..Ce bouquet rien que pour toi
    …..{♥} * {♥} * {♥} * {♥}
    …….* ; * ; {♥} * ; * :
    ………..;\ \ \\| / / /;
    ………….\\ \ Y/ / / ……… Je viens te souhaiter
    ………….`_\ |/ _’ ………Une agréable soirée
    …………../ \\Y// \ ……Une belle nuit
    …………( ,-}={-, )…….. Gros Bisous mon p’tit Georges
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

  9. http://hpics.li/3962e10

    BONNE SOIREE GEORGES OUFF LE SOLEIL REVIENS DOUCE NUIT BISOUSSSSSSSSS

  10. trop trop marrant ce chien … HE HE !! bizzz