Bon dimanche

12 réponses à “Bon dimanche

  1. comme c’est vrai , bon dimanche à toi bises , tout gris ici

  2. On peut vivre avec tout ou sans rien grâce à nos facultés d’adaptation. Ensuite, on gère plus ou moins bien…
    Bonne journée pluvieuse 😉 !!!!
    Bisous Georges.

  3. bjr georges
    c est vrai que sans tendresse on est pas bien dans notre peau … mais la vie parfois est si drole ..la tendresse peut venir d une moitie mais chez moi ce sont mes enfants qui me l apporte et cela me suffit …
    bon dimanche du 15aout
    bisous
    cath

  4. Hello!
    Have a nice day!
    Greetings from Warsaw!
    http://marciento.wordpress.com/2011/08/13/animal-portraits/

    « The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams ». – Eleanor Roosevelt

  5. http://hpics.li/9fefbec

    COUCOU GEORGES HIER JE PENSAIS QU ON ALLAIS AVOIR ORAGE MAIS NON IL APLEUT MAIS CORRECT PAS COMME SAMEDI DERNIER LA POUR LE MOMENT BEAU SOLEIL BONNE JOURNNEE GROS BISOUSSSSSSSSS

  6. moi j’aimerais bien un peu plus de richesse .. juste le petit plus !! mdr … bon WE et bon 15 aout .. bizz

  7. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ╔═╗╔═╗╔╦╗╔═╗╔═╗╔╦╗
    ║═╣║║║║║║║═╣║║║║║║
    ╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ____♥_♥_____♥_♥_____Bonne
    ___♥___♥___♥___♥____
    __♥_____♥_♥_____♥___et
    __♥______♥______♥___
    ___♥___BISOUS__♥____douce
    _____♥_______♥______
    _______♥___♥________Journée
    _________♥_________ Gros bisous p’tit Georges
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

  8. c’est une bien jolie citation ! il me semble qu’il y avait une chanson de BOURVIL qui disait la même chose ! mais vivre sans tendresse on ne le pourrait pas ! non non ! bon dimanche Georges gros bisous , il a plu toute la nuit et le ciel est encore bien couvert ce matin ! on en a marre de rester enfermer ! à demain !

  9. tendresse amour affection attention compassion sentiments tout ces mots qui nous évoque l’attachement le besoin de l’autre, c’est ainsi, oui on ne peut pas vivre sans amour,

  10. je t’ouvre mon cœur. par un dimanche d’été pour te remercier, d’être fidèle de venir me rencontrer sur mon espace , il est pour vous , avec beaucoup de tendresse j’essaye de lui donner des couleurs , et un beau jardin d’amitié, je m’excuse je ne suis pas souvent là mais avec mes soins a l’hôpital les visites je ne trouve pas beaucoup de temps mais je ne vous oublie pas Amélie

  11. Bonjour Georges,
    Très bonne pensée … que ce dimanche te soit agréable … ici dans le moment présent, le ☼ est là … en toute amitié,
    C☼lette 😀

  12. http://hpics.li/5287aca

    bisous georges douce soiree ici temps tres lourd gross bisous