Bonne semaine

 

11 réponses à “Bonne semaine

  1. Coucou 🙂
    Nous avons droit à un rab de week end puisque c’est férié aujourd’hui 😉 En Suisse aussi peut-être ?
    Ceci dit, quelle chance ! Il semblerait que nous ayons du soleil pour la journée…
    Je te souhaite un bon lundi Georges et je t’embrasse.

  2. bjr georges
    merci et bonne journee a toi ma semaine sera emplit de bonheur car je pars demain chez ma fille et de plus je rencontre deux blogeuses du nord
    gros bisous
    cath

  3. http://hpics.li/c670830

    COUCOU GEORGES JE VIENS TE SIIUHAITER UN BON 15 AOUT ICI BEAU SOLEIL JE TE FAIS DE GROS BISOUS TON AMIE JOSIE

  4. bonne semaine aussi, hier je suis allée voir un film magnifique, « séparation » j ai été étonné de la justesse avec laquelle les comédiens jouaient,
    voila
    bisous

  5. Je te souhaite un bon 15 AOUT mon cher ami Georges
    j’aime beaucoup ton images… j’adore les reflets …. merci
    ici gros nuages gris et pluie …. si le dicton de Josie est vrai et bien nous aurons beaucoup de neige … grrrrrrrr …. mdrrrr ….
    gros bisous
    Annie

  6. merci Georges , une journée remplie de bonheur pour toi aussi ! le soleil est revenu ! donc cet après-midi virée dans les bois ! super ! bon lundi du 15 aout ! gros bisous

  7. Bonjour Georges,
    Bon lundi de ce 15 août et excellente nouvelle semaine !
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  8. ♫█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    Je navigue de blog en blog,
    Pour venir jeter l’ancre chez toi
    et venir te remercier de ta présence
    qui me fait vraiment plaisir
    Je te souhaite une belle journée pleine de joie et de bonheur
    .plein de soleil dans ton cœur
    gros bisous mon p’tit Georges
    ……………|\…….|\
    ……………|)\……|)\
    ……………|)_\….|)_\
    ……………|)__\..|)__\
    ……..(\’/).|)___\|)___\
    ……(« (‘o’).|)____\____\
    ……(« )(« )*|)_____\____\
    .~.\==-,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-==/~.~.~.~.
    ~.~.\_~….__…..__….~_/~.~.~.~.~.
    ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁ ▁

  9. bsr georges
    merci de ton passage je pars des demain et ne pourrai passer de la semaine
    j y ai programme des billets
    bisous
    cath

  10. Merci Georges belle semaine pour toi aussi
    Aujourd’hui je suis allée à un vide grenier à St Yzaire un joli Village médiéval du sud de l’aveyron …une bonne ambiance et de superbes affaires …
    des gros Bisous avec toute mon amitié

  11. les petits bonheurs ont commencé dès lundi avec la fête pour l’anni de Chris qui a fêté 53 ans … le jeunot … j’ai 4 ans de plus que lui !!! HE HE !! bizzz