Bon mardi

8 réponses à “Bon mardi

  1. bon mardi à toi et bisous je suis rentrée hier soir , il faisait chaud au sud

  2. très bon marid à toi aussi ! ici la pluie est revenue ce matin ! seulement sur le nord pour nous narguer ! gros bisous

  3. mes chiens ont fait du bateau hier lol , c’etait marrant, et ma rando etait super

  4. http://hpics.li/68b416b

    BONJOUR GEORGES LA CHALEUR EST DEJA LA J ESPERE QUI EN EST DE MEME POUR TOI JE TE FAIS DE GROS BISOUS BONNE JOURNEE BISOUSSSSSSS

  5. Bonjour Georges,
    Bon mardi à toi … ici, il sera sous la pluie … demain le beau temps !
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  6. ♥_______,-( »-.,( »-.,*♥*,.- »),.- »)-,________♥
    ¯¯¯¯¯¯¯¯’-(,.- »(,.- »** »-.,) »-.,)-’¯¯¯¯¯¯¯¯
    Un petit coucou çà coûte rien,….
    C’est un sourire qu’on peut offrir,.
    Les petits mots de tous les jours; »Ça va, merci, bonjour » peuvent être gorgés d’amitié sincère…
    Toutes ces marques de confiance,c’est du soleil en abondance si tu leur donnes tout leur sens…..
    Les petits gestes qui viennent du cœur
    C’est la recette du bonheur et de l’amitié sincère….
    Je te souhaite une excellente soirée pleine de petits bonheurs….
    Mille bisous mon p’tit Georges…………………A demain
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

  7. Ferme les yeux, respire doucement, longuement,
    ne pense quà toi-même, à ton corps, à ton être.
    A ta position que tu occupes dans l’univers.
    Tout tourne autour de toi.
    Concentre toi sur la force que tu possèdes,
    Sur la flamme qui te permet daimer, de sourire, et de vivre.
    Ton existence est reliée aux décisions que tu prends
    et maintenant fais de beaux rêves
    douce nuit mon cher ami Georges
    bisouuuuuuus
    Annie

  8. le temps est de la partie depuis mardi !!!! ça met du baume au coeur !!! bizzz