Bon dimanche

10 réponses à “Bon dimanche

  1. ah j’ai du te chercher , j’ai pas vu ce billet je m’inquietais , bises et bon dimanche à toi

  2. il apparait mnt ! rires

  3. Coucou Georges et excellent dimanche !
    Ici, il fait lourd, très lourd, malgré les pluies de cette nuit.
    Bisous 🙂

  4. coucou Georges
    apres une soirée super sympa …..cet apres -midi nous allons en famille a Ambialet dans le Tarn (81) encore un magnifique village ou il y a ce jour un vide grenier et j’aime bien chiner ….de plus l’endroit est vraiment à mon goût…
    http://www.cartesfrance.fr/carte-france-ville/photos_81010_Ambialet.html

    Je te souhaite egalement mon ami un beau dimanche …
    Gros Bisous avec toute mon amitié

  5. très bon dimanche à toi aussi mon ami ! on attend les orages ! ouf ! il fait moins chaud ce matin , un petit vent léger nous rafraichi ! heureusement , gros bisous à demain

  6. bon dimanche a toi Charlie, au fait je recois encore des messages pub de ta part,
    cette fois ci c pour les vacances
    bisous,

  7. BON DIMANCHE GEORGES ENCORE UNE CHAUDE JOURNEE GROS BISOUSSSSSSSSSS

  8. Comme il est frais et agréable ton blog. C’est un plaisir de venir te souhaiter un beau dimanche cher Georges.
    J’ai été absente quelque temps pour raison de santé. A présent je vais un peu mieux…
    Avec mes bises amicales
    Liliane

  9. ——(l)()()()()——()()()()(l)–Avec ce petit
    —-(l)()()()()()()–()()()()()()(l)—-cœur je te donne
    –(l)()()()()()()()()()()()()()()()(l)– un très gros bisous
    –(l)()()()()()()()()()()()()()()()(l)—–et ma présence
    —-(l)()()()()()()()()()()()()()(l)—- douce soirée
    ——(l)()()()()()()()()()()()(l)———————
    ——–(l)()()()()()()()()()(l)—et bonne nuit
    ———–(l)()()()()()()(l)————————-
    ————–(l)()()()(l)——— gros bisous mon gentil Georges
    —————–(l)(l)———————————–
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

  10. à mon tour de te souhaiter une bonne journée de mercredi .. toujours sous le soleil malgré quelques orages !!!! bizzzz