Bonne semaine

8 réponses à “Bonne semaine

  1. adorables ces chiens bonne semaine à toi et bises avant la chaleur

  2. Coucou Georges
    Me voici de retour et bien contente de retrouver tes agréables créations je te souhaite également une très bonne semaine. Très beau ton fond.
    Gros bisous
    Monick

  3. Coucou !
    Je croyais que tu avait décidé une randonnée et un départ à 5 h ? Que se passe-t-il ? Pas entendu le réveil ? lol
    En tout cas, bonne journée et bisous.

  4. je craque pour la deuxième image avec les deux colleys , puis-je me permettre de te la prendre ! elle est magnifique ! tu connais mon penchant pour cette race ! je te souhaite un très bon lundi , ici les orages et la pluie mais la chaleur est partie ! tant mieux ! je ne supportais plus , gros bisous à demain !

  5. bjr georges
    me revoicie a te lire avec toujours le meme plaisir
    passe une bonne journee de lundi
    bisous
    cath

  6. Bon début de semaine à toi mon ami Georges
    ici encore grosse chaleur mais c’est agréable
    gros gros bisous
    Annie

  7. http://hpics.li/f083137

    COUCOU GEORGES BONNE SEMAINE POUR TOI ICI DEJA LA CHALEUR EST LA JE TE FAIS DE GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

  8. une semaine colorée alors !!! merci et biz Georges