Bonne semaine

12 réponses à “Bonne semaine

  1. Bonne semaine et bon lundi Georges.
    Bel endroit et calme.
    Gros bisous

  2. Coucou Georges, heureuse de commencer la semaine avec toi, ta photo est superbe, quel beau paysage, je pense que tu as fait de jolies promenades avec Rocky, aujourd’hui je travaille chez moi demain sera la reprise. La pluie est toujours chez nous mais soleil dans le coeur, je suis encore très fatiguée mais dans quelques temps ce ne sera q’un souvenir… Bisous pour une superbe semaine….

  3. bjr georges
    je pense une photo de tes balades entre montagnes et lac en tout cas c est joli
    passe un bon lundi
    bisous
    cath

  4. ouah!!trop bien ta nouvelle presentation j’adore c’est frais merci pour tes images et bon lundi a toi aussi avec de gros bisous

  5. Bon lundi mon cher ami Georges
    belle photo un peu comme chez moi … c’est toi qui la faite ?
    tu peux me dire c’est où s’il te plaît ??
    gros bisous
    Annie

  6. bonjour Georges ! c’est bien joli chez toi ! ça donne l’envie d’y aller ! je te souhaite un bon lundi et une très bonne semaine gros bisous

  7. BONNE SEMAINE POUR TOI AUSSI GEORGES ICI DEJA LA CHALEUR JE TE FAIS DE GROS BISOUSSSSSSSSSSS

  8. Bonne semaine à toi cher Georges !
    Joli ton fond de blog, frais et agréable à regarder. ça me change du temps maussade et frais que nous avons…
    Bises amicales

  9. Bonjour Georges
    Ce qu’il est beau ce paysage !!
    -c’est une très belle photo lors de tes balades je pense ? ….
    Chez moi c’est toujours l’été aussi j’en profite au max…
    Je te souhaite aussi une merveilleuse semaine mon ami
    des gros bisous pour toi ..caresses à Rocky

  10. Bonjour Georges,
    Je viens de retrouver l’internet … tout était parti suite aux grands vents d’hier provenant des suites de l’ouragan Irène … bon, tout semble terminé pour nous … les dégâts sont minimes ici … arbres cassés et branches en abondance … fleurs toutes brisées et par terre … j’ai hâte au bulletin de nouvelles de ce soir pour avoir un bon résumé des alentours …
    Bonne continuatin de ce lundi et agréable nouvelle semaine !
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  11. j’etais pas chez moi bonne soiree merci pour ton passage , demain pareil bises

  12. toujours de belles balades ici … envie encore de soleil avec ce joli fond !!! bizzz