Bon mardi


14 réponses à “Bon mardi

  1. bon mardi et bises je vais bientot partir chez ma fille

  2. Coucou Georges, j’aime beaucoup ta photos avec ces petites fleurs dicrètes, j’ai agrandi la photo trop jolie…. Beau mardi pour toi aussi, là chez nous le temps est incertain, en ce moment on peut chnager de ciel trois fois par jour..
    Mon immeuble commence à se remplir, les vacances sont finies…
    J’entends le bruit de la circulation venant de la rue, la rentrée ets bien là..
    Je vais partir au bureau, mais j’aime bien alors pas de problème..
    Bisous pour une superbe journée…

  3. Bonjour Georges.
    La tête un peu plus dégagée mais le pb n’est pas entièrement réglé. Ca devrait l’être ce matin… J’en peux plus…
    Très bonne journée en tout cas.
    Biz

  4. bjr georges
    une photo je suppose prise lors de tes balades
    passe une bonne journee de mardi il fait soleil en bretagne
    bisous
    cath

  5. bonjour Georges ! tu nous as ramené de jolies fleurs sauvages de montagne ! c’est super ! ceux sont les plus belles ! à demain gros bisous

  6. Bonne journée Georges… très jolie ta photo de fleurs sauvages !! l’image est belle aussi
    gros gros bisous
    Annie

  7. BISOUS GEORGES ICI TEMPS MAGNIFIQUE JE TE FAIS DE GROS BISOUSSSSSSSS TON AMIE JOSIE

  8. Que ce mardi te soit bon et agréable Goerges … bien jolie cette photo avec des fleurs mauves ! Ici, le ☼ se lève … amitié,
    C☼lette 😀

  9. Coucou Georges
    Elles sont magnifiques ces ptite fleurs sauvages
    j’en vois aussi (pas les mêmes ) lorsque je vais dans les bois
    et je m’arrête toujours pour les admirer ….
    Bonne journée à toi Georges
    des gros bisous

  10. Coucou Charlie, tu fais de jolies balades et nous fait partager ce que tu vois… merci!

    Belle journée à toi
    Avec mon amitié

  11. Me voilà sur ton joli monde pour te souhaiter une très bonne soirée
    █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█
    █♥█__________________________________________________█♥█
    █♥█ ─♥──────█████─█████─█████─█████─♥──────█♥█
    █♥█ ───♥────█─────█───█─█───█─█────────♥───█♥█
    █♥█ ──────♥─█──██─█─██──█───█─█████──♥─────█♥█
    █♥█ ──♥─────█───█─█──█──█───█─────█─────♥──█♥█
    █♥█ ────♥───█████─█───█─█████─█████─♥──────█♥█
    █♥█ ♥─────────────────────────────────────♥█♥█
    █♥█ ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──█♥█
    █♥█ ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─█♥█
    █♥█ ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──█♥█
    █♥█ ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥█♥█
    █♥█ ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥─█♥█
    █♥█____________________________♥_____________________█♥█
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

  12. Hello Georges,
    Très bonne journée et très bon mercredi
    Pour info ta page mercredi ne fonctionne pas
    Je crois que le temps sera super aujourd’hui
    Gros bisous
    Monick

  13. je viens voir ton billet d’hier fleurs de tes montagnes je suppose mille bisous

  14. bien frais ce matin chez nous .. depuis le super orage de fin de semaine dernière, on se retrouve avec une sacrée différence, mais encore de belles journées très chaudes au soleil … on sent la rentrée malgré tout !!! bizzz