Bon mercredi

11 réponses à “Bon mercredi

  1. bonne journée , bises georges , le temps est délicieux

  2. Coucou Georges
    Maintenant il fonctionne
    De nouveau très bon mercredi
    Grosses bises
    Monick

  3. Coucou Georges, quelle belle image, décidemment j’adore ton fond, celà change du temps d’automne que nous avons… Tes photos de ces montagnes dans les nuages m’ont époustouflées, c’est grandiose, tu as du talent.
    J’attends avec impatience les prochaines, merci de m’avoir acceptée.
    Titinette a démarrer du premier coup hier matin, elle finira sa vie avec moi 22ans et je ne peux pas m’en séparer..
    Passe une jolie journée et encore merci pour tout ces partages. bisous

  4. mimi les perroquets on se croirait dans les iles passe un bon mercredi avec de gros bisous

  5. bonne journée à toi aussi mon ami, ce matin il fait très frais on a du rallumer le chauffage central ! que 17° en se levant ! c’est précoce cette année ! gros bisous

  6. bjr georges
    tres bon mercredi a toi avec ces jolies couleurs des ce matin
    le temps avance dernier jour d aout et l automne va pointer son nez
    bisous
    cath

  7. Bonne journée mon cher ami Georges
    jolis tes petits oiseaux …
    aujourd’hui belle journée ensoleillée mais ça ne va pas durer hélas …
    gros gros bisous
    Annie

  8. ça siffle bien chez toi … HE HE !!! bizz

  9. coucou georges jolies tes images ici moins chaud on attend orages sois disant demain on verra bien gros bisous bonne journee bisousssssss

  10. Bonjour Georges,
    Bonne journée de ce mercredi pour toi.
    Déjà terminé ce mois d’août … tout va si vite …
    Amitié,
    C☼lette 😀

  11. ……^v^…………^v^………^v^me voila
    ………`….%% % ….^v^…………^v^
    ……`,%%%%%% ………^v^
    …..`,%%;,%,%%%_ ………`….%%%pour te souhaiter
    ..,%%; %%% %%%_……`,%%%%%%
    …`%/% %//%%%_%_…`,%%;,%,%%%
    ..%(%%, %%%/;%%_..(%%%% %%%)une bonne soirée
    ..%_ %%.%/%__/%%_.%% %//%%%_%
    ..,%% / %%;%%_%___(%%, %%%/;%%
    ……………|.|__________%_ %%.%/%__/%
    ……………|.|___________(%% / %%;%_%et une douce nuit
    ______((WWWWWWWWW))__ |.|
    _____((_))WWWWWWWWW))_ |.|…….^v^
    ____((___))WWWWWWWWW)) |.|………….^v^
    ___((_____))WWWWWWWWW)) |….^v^
    __((__|¯¯|__))WWWWWWWWW))
    _((___|__|___))WWWWWWWWW))Gros bisous mon gentil Georges
    ((___________))W WWWWWWWW))
    _|___|¯¯¯|____|__|¯¯¯|___|¯¯¯|_|__ ;@@;;@@;
    _|___|___|____|__|___|___|___|_|_@@@;@@@;
    _|___________|______________| ___ |/____|/
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁