Bon vendredi

♥ gros ♥ bisous ♥a ♥ tous♥

 

14 réponses à “Bon vendredi

  1. c’est important , bonjour et bon vendredi à toi georges , bisous

  2. C’est vrai c’est importanT. Bonne journée Georges.
    Bisous

  3. Coucou Georges, tellement important de savoir donner et partager le bonheur, ma maison sent le café, je ne peux pas partir au bureau avant de m’en servir au moins deux, et je n’ose te dire combien j’en bois dans une journée, je suis tombée dedans étant petite…
    Je souhaite que tu n’ais pas eu d’orages cette nuit, chez nous le temps va être encore plus chaud qu’hier cest que dit la météo. Les vacances approchent, n’oublie pas de me dire quand tu mets des photos sur facebook, je n’y vais pas tous les jours.
    Des bisous pour toi et merci de tes gentils passages.. Joli vendredi.

  4. ç a c’est vrai en plus c’est gratuit de le partager plein de gros bisous pour un bon vendredi

  5. bjr georges
    tres bon vendredi a toi avec un bisou de bretagne
    il va faire beau soleil et je file en vendee sur le 85 chercher mon jeune qui termine sa saison et la semaine qui vient je vais sur paris ..ah ces km parcourus de long en large de la france
    bisous
    cath

  6. merci Georges pour tous ces petits bonheurs que tu nous apportes journalement , très bon vendredi , gros bisous , il va faire chaud ce week-end ! très chaud et orageux et nous avons un déménagement samedi et dimanche !ooups ! à lundi !

  7. Après une semaine bien agitée, repos aujourd’hui. Diverses démarches à faire pour la rentrée des classes et la reprise du sport pour mon fils.
    Nous avons pour l’instant un soleil magnifique.
    Très bonne journée Georges.
    Bisous.

  8. Bonne journée à toi mon cher ami Georges
    oui tes petits mots de tous les jours sont des petits bonheurs que j’apprécie beaucoup…
    gros bisous
    Annie

  9. un peu de vacances alors mon ami !! donc on attend ton retour .. de pieds fermes !! avec des photos hein !!! biz et bon séjour de Pascalou

  10. COUCOU GEORGES JE TE SOUHAITE DE BONNE VACANCE TU VAS ME MANQUER PROFITE BIEN REVIENS NOUS EN FORME GROSSSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSS

  11. Bonjour Georges,
    Que ce vendredi te soit bon en tout !
    Que ce temps de vacances qui approche à grands pas pour toi t’apporte bien de petits et grands bonheurs !
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  12. Nous avons tous besoin de recevoir un peu de bonheur, surtout quand tout va mal !
    Bon week-end cher Georges
    Bisous

  13. je te souhaite un très bon week-end , me revoilà ! et je vois que tu vas certainement partir en vacances ! je t’en souhaite de bien agréables , profites en ! les commentaires sont fermés sur ton dernier billet , gros bisous à bientot !

  14. coucou Georges j’ai pas reussie a te mettre un com sur ton dernier billet alors je le fais sur celui ci ..J’espere que tu profites bien de tes vacances et que tu as beau temps …Je pense que tu as dois prendre de belles photos en souvenirs …En attendant ton retour je te fais ici des gros Bisous d’amitié ..à bientôt
    http://aurefugedenyzou.centerblog.net/