Bonne semaine

12 réponses à “Bonne semaine

  1. Coucou Georges, très heureuse de te revoir, on prend des habitudes… Je souhaite que tes vacances se soit bien passées… Et que le soleil était là… Je viens de voir Rocky, il est trop beau…. Ta photo est très jolie, Un petit coin de verdure sur ce matin gris et pluvieux. As tu fait des photos…
    Une superbe semaine pour toi et des gros bisous..

  2. bon lundi à toi bises il fait plus frais c’est bien

  3. ces fleurs sauvages sont magnifiques ! te revoilà donc parmi nous ! j’espère que tu as passé de bonnes vacances , bon lundi , bonne semaine et plein de gros bisous

  4. bonjour Georges.
    Très bonne journée à toi, en espérant que la semaine se déroule bien.
    Bisous.

  5. Coucou Georges
    Merci très bonne semaine à toi aussi.
    Rocky est superbe
    Bonne journée
    Gros bisous
    Monick

  6. bonne semaine , c’est joli l’herbe et les paquerettes ,

  7. COUCOU GEORGES SALE TEMPS GRR PLUIE LE FROID BERCLL ENFIN JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE BISOUSSSSSSSSSSSSSS

  8. Superbes images Georges !
    Que ce lundi qui sera ici sous le ☼ te soit bon et agréable
    ainsi que toute cette jeune semaine,
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  9. bon lundi à toi aussi Georges .. temps meilleur aujourd’hui .. le soleil essaie de percer !! mais il a fait vraiment frisquet hier !! bizzz

  10. et voilà la grande rentrée j’espère que tu as passé de bons moments plein de gros bisous pour ton arrivée!!!!

  11. …..((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    …………Une petite visite
    ….Dans ton univers
    ……….Afin de te souhaiter
    …. Une belle soirée
    ………. Fait de beaux rêves
    ………… Gros bisous mon gentil Georges
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•
    ……….((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥((_,»*¯**¯*«,_))

  12. recoucou Georges
    je decouvre ces jolies fleurs j’adore ce type de fleurs ma preferée est la marguerite sauvage ou pas ….Heurese que tu ai passé de belles vacances avec un temps superbe et de belles randonnées ..
    je t’envoie amitié et gros Bisous ..
    PS:j’ai des problemes avec mon ordi