Bon mardi

10 réponses à “Bon mardi

  1. Coucou Georges
    Bon mardi le temps est frais
    Ton papillon est superbe.
    Gros bisous
    Monick

  2. sublime ta cr&a on se croirai dans un rêve les couleurs sont magnifiques plein de gros bisous pour cette belle journée!!

  3. Bonne journée à toi.
    J’ai vu hier des images de la Suisse où il est tombé 40 cm de neige…
    Ici, fraîcheur matinale mais on nous promet 22° cet après-midi et un retour de l’été jusqu’au week end.
    Bisous Georges.

  4. Coucou Georges… Superbes tes images, comme toujours, je te mets ce petit mot que je vais copier sur tous mes liens que je connais Mais rien ne changera entre nous je viendrais te voir…. Bisous pour toi…

    Un peu de lassitude fait que j’ai besoin de réfléchir sur l’avenir de mon WordPress . .Le non partage, la jalousie et le plagiat font que j’ai besoin de me retrouver un peu.
    Pour l’instant je ne mets plus de billets.. Par contre rien ne changera je viendrais vous voir comme d’habitude.
    Pour ceux et celle qui viennent me voir sur mon Eklablog, il est toujours fonctionnel.
    Une jolie journée toute douce pour vous tous..
    Magalie.

  5. ces images sont ravissantes , et les couleurs que j’adore si jolies , merci Georges ,très bon mardi à toi aussi , je repars dans les cartons après avoir visiter mes ami-ies- gros bisous ! le déménagement est proche et la signature chez le notaire aussi dans une quinzaine ! que de travail nous attend !

  6. http://hpics.li/67700ec

    GROS BISOUS SOUS UN BEAU SOLEIL BONNE JOURNEE GEORGES BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

  7. Bonjour Georges et bonne journée toute entière pour toi malgré cette brume … ici, dans le moment, il fait 13° et encore sombre car il est tôt …
    je descends pour le petit déjeuner à l’instant …
    Amitié,
    C☼lette 😀

  8. de belles couleurs qui redonnent du tonus !! YES .. merci et bon mardi à toi aussi Georges … biz de Pascalou

  9. ╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██
    ▀▄║____________________
    ▀▄║_____________________╠♥╣c’est avec un grand plaisir ╠♥╣
    ▀▄║____________________
    ▀▄║ ____♥_♥_____♥_♥_____╠♥╣que je survole ton blog ╠♥╣
    ▀▄║ ___♥___♥___♥___♥____
    ▀▄║ __♥_____♥_♥_____♥___╠♥╣pour y déposer ces quelques mots╠♥╣
    ▀▄║ __♥______♥______♥___
    ▀▄║ ___♥___bisous__♥_____╠♥╣afin de te souhaiter╠♥╣
    ▀▄║ _____♥_______♥______
    ▀▄║ _______♥___♥________╠♥╣une très bonne après-midi ╠♥╣
    ▀▄║ _________♥__________
    ▀▄║____________________ ╠♥╣
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠ ♥╣██
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠ ♥
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥
    ██╠♥╣██╠♥ …..Gros bisous mon gentil Georges
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

  10. Jocelyne-Lynette

    Bisous et bonne soirée 😉
    Toujours aussi joli chez toi 😉